[PHOTOFILTRE] Faire un quadrillage de cases.
Utilisateur anonyme
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Yo tout le monde, je suis de retour pour vous (jouer un...) demander des infos à propos de photofiltre !
Je dois faire un plateau de jeu de 44 cases, et les cases seront posées sur un dessin d'omega, la lettre grecque, dessinée sur une feuille cartonnée comme pour les exposés je dirais 30*50 mais je ne suis pas sur.
Voilà, moi je dois m'occuper des cases, et j'ai besoin du quadrillage, une solution ? :p
Je dois faire un plateau de jeu de 44 cases, et les cases seront posées sur un dessin d'omega, la lettre grecque, dessinée sur une feuille cartonnée comme pour les exposés je dirais 30*50 mais je ne suis pas sur.
Voilà, moi je dois m'occuper des cases, et j'ai besoin du quadrillage, une solution ? :p
A voir également:
- Photofiltre mac
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Adresse mac - Guide
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
4 réponses
Bonsoir
Le quadrillage,tu le trouves dans>Filtres>Divers >Quadrillage
http://ioj.com/v/k06g3
Pour tracer les lignes verticales,sers -toi de la grille de repérage
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Le quadrillage,tu le trouves dans>Filtres>Divers >Quadrillage
http://ioj.com/v/k06g3
Pour tracer les lignes verticales,sers -toi de la grille de repérage
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
bonjour
Sur photofitre 7 on peut cocher "ajuster", ouf ça fait des carrés; sinon ça m'a fait des rectangles de différentes dimensions basés sur quelle logique?
en tous cas je viens de découvrir cette fonction, qui n'est pas évidente à trouver, dans "divers" je n'avais pas pensé à chercher!
mon projet était en effet de faire la mise au carré d'un tableau et de le diviser en X morceaux.
donc merci pour l'info..car maintenant je sais faire!
et en passant, Photofiltre 7 est vraiment amélioré par rapport au précédent sauf que je n'arrive pas à avoir une image plus grande pour travailler (supprimer la bande du bas avec les fichiers qui s'affichent automatiquement? comment faire?)
Sur photofitre 7 on peut cocher "ajuster", ouf ça fait des carrés; sinon ça m'a fait des rectangles de différentes dimensions basés sur quelle logique?
en tous cas je viens de découvrir cette fonction, qui n'est pas évidente à trouver, dans "divers" je n'avais pas pensé à chercher!
mon projet était en effet de faire la mise au carré d'un tableau et de le diviser en X morceaux.
donc merci pour l'info..car maintenant je sais faire!
et en passant, Photofiltre 7 est vraiment amélioré par rapport au précédent sauf que je n'arrive pas à avoir une image plus grande pour travailler (supprimer la bande du bas avec les fichiers qui s'affichent automatiquement? comment faire?)
un peu de lecture https://www.google.fr/search?q=un+pixell+vaut+en+centim%C3%A8tre&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&gws_rd=ssl