Se débarrasser de Babylone Search

Fermé
joip - 10 juin 2012 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 11 juin 2012 à 22:09
Bonjour,

J'ai téléchargé Babylone Search, mais ça ne me plaît pas du tout et je souhaite le supprimer. J'ai supprimé et même broyé tous les fichiers de mon ordinateurs pouvant se rapporter à ce logiciel, mais c'est un véritable parasite ! Je m'explique. Déjà il s'est mis tout seul en page d'accueil de Firefox, je n'ai pas eu beaucoup de mal à remettre Google, mais c'est en cliquant sur "Nouvel onglet" que j'ai un problème. Quoique je fasse c'est toujours Babylone Search qui s'ouvre en nouvel onglet ! J'ai cherché sur différents posts des solutions, et j'ai finalement téléchargé Wise Registry Cleaner, qui est censé me supprimer Babylone Search. J'ai suivi le tutoriel de ce logiciel et j'ai "analysé" puis "nettoyé" mon ordinateur. Tout s'est bien passé, même si je n'ai pas tellement compris ce que j'ai fait, mais Babylone est toujours là ! Si je peux supprimer ce logiciel grâce à Wise Registry Cleaner merci de m'expliquer clairement comment il faut faire parce que nettoyer mon ordi n'a strictement rien fait... Ou par un autre moyen, s'il vous plaît aidez-moi à supprimer définitivement et complètement Babylone Search de mon ordinateur !

Merci d'avance.


A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2012 à 14:58
Vire registry truc.

utilise ce tutoriel et donne moi les rapports :

https://www.security-helpzone.com/2013/02/24/securite-adware-adwcleaner_suprimer_logiciels_indesirables/
1
Je viens de résoudre ce problème en suivant la deuxième méthode de ce lien, c'est à dire en utilisant le logiciel "adwcleaner" :

http://www.commentcamarche.net/faq/32580-desinstaller-babylon-search
1
J'ai suivi ce tutoriel et maintenant tout est réglé, je vous remercie vraiment ! C'était un vrai parasite O.o Merci encore pour vos réponses, bisous :)
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2012 à 22:09
;-))
0
salut, clique démarrer - panneau de configuration - désinstaller un programme ensuite tu le cherche et tu fais clique droit dessus et tu désinstalle.
-2