HD 5850 ou Q6600 qui commence à vieillir ?

Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me suis monté un nouvel ordinateur et j'ai donné mon ancien a mon frere mais voila, la carte graphique est une HD 5850 OC @ 820/1100 via le bios et un Q6600 OC @ 3.81 ghz (le max que j'ai pu faire) . Mais voila, en 1280x1024 et le tout en ULTRA, le jeu tourne en moyenne a 50 fps et quelque fois des chutes a 40 et comme mon frere est encore plus maniaque que moi niveau jeux/fps.. J'ai des doutes sur le fait que ce soit la carte graphique qui commence a etre hors course ou le proco qui est trop vieux et meme OC comme un fou il est trop vieux et voila faut se rende a l'évidence :/ Alors je sais pas si il est préférable qu'il change aussi de plateforme (passer au 1155 avec un bon i5) ou faire un petit crossfire de 5850 pour augmenter ces fps
Cordiablement,

A voir également:

2 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 364

Pour gagner en FPS, mieux vaut réduire un peu le niveau de détails (désactiver certaines ombres, par exemple).
Le processeur n'est pas en cause.
0
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Oui mais il cherche de bon résultat. Selon toi alors c'est la carte graphique le soucis ? Car sur le bon coin on peu en trouver une pour une petite centaine d'€
0

" Selon toi alors c'est la carte graphique le soucis ? "

Oui.
0
Willy man Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

ok merci ^^
0

0

Le bloc alimentation cité n'a que deux prises PCI-e. Tu sera donc limité à des cartes ne nécécitant qu'un port d'alimentation PCI-e, au maximum.
0

Oui mais j'ai des cable qu'on branche sur des molex et qui me permettent de les brancher a la carte graphique donc ce n'est pas un problème. J'aimerais savoir si elle supporterai le crossfire
Cordialement
0