No video, no bip au demarrage!
legaby
Messages postés
8
Statut
Membre
-
legaby Messages postés 8 Statut Membre -
legaby Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Mon PC a décidé tt a coup de ne plus demarrer, alor k'il fonctionnais correctement,
j'ai essayé en vain toutes les astuces de maintenance que je connaissais, mais sans succès jusk'a lors. j'ai tout deconnecté pr diagnostiquer par élimination, rien à faire, je suis coincé la, et je compte sur votre secours.
Mon PC a décidé tt a coup de ne plus demarrer, alor k'il fonctionnais correctement,
j'ai essayé en vain toutes les astuces de maintenance que je connaissais, mais sans succès jusk'a lors. j'ai tout deconnecté pr diagnostiquer par élimination, rien à faire, je suis coincé la, et je compte sur votre secours.
A voir également:
- No video, no bip au demarrage!
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Montage video windows - Guide
- No signal tv - Guide
5 réponses
l'alim y est! la carte mère est alimenté, ts les ventilo tournent, le DD aussi, le power et le reset du PC s'alum kan je le branche, je sais pas si l'alim peut avoir des pb et ts les alimenter ainsi!
je l'ai fait, pr voir moi aussi si ca bip, mais sans succès! j'ai mem tt debranché et just laissé la CM allumée, alor sais plus koi fair now!
n'y a t'il pas un autre moyen pr verifier l'alim? car j'ai pas s'alim de rechange et un multimètre non plus sur place! n'y a t'il pas autre choz k je puisse verifier hors mis l'alim?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question