Est ce que Crysis 3 tournerai sur mon pc

Tiiiiiiico Messages postés 6 Statut Membre -  
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je voudrai savoir si Crysis 2 et Splinter Cell tournerai sur mon pc: voici ma coufiguration
Processeur Itel core I3 370M 2,4GHz
Disque dur 500go
Mémoire vive 4GO
Carte graphique ATI Mobility Redcon HD 5470

Merci ! Tico
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Carte graphique ATI Mobility Redcon HD 5470 <= avec ça comme carte-graphique il y a beaucoup de chances pour qu'aucun jeu actuel ne tourne correctement...
Avant de poser une question: 1° Le cerveau ne s'use pas si on s'en sert, n'hésite pas à l'utiliser!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
2
Tiiiiiiico Messages postés 6 Statut Membre

Mw3 toune au maximum sur mon pc ainsi que deusex human revolution.
0
Utilisateur anonyme

Mais oui bien-sûr... Deus Ex Human revolution passe limite en 1440x900 avec une 9800 GT alors avec une HD 5470 "à fond" ça pique les yeux à 15-20 FPS.
0

Pouvez vous me conseiller une carte graphique qui me permetterai de faire tourner des bon jeux tout en restant pas trop cher.
0
Utilisateur anonyme

Ca ne se change pas sur un portable assez bas de gamme, désolé.
0

Je présise c est un Asus x72j !
0
Altef Messages postés 34 Statut Membre 3

Déjà salut , pour Crysis 3 la config recommandé est : Config PC recommandée Crysis 3

Système d' exploitation Windows Vista / 7 / 8. Processeur 2.6 GHz Quad Core. Mémoire système 3 Go sur Windows 32 bits, 4 Go pour Windows 64 bits. Carte graphique 3D 1 Go, compatible DirectX 11, Shader model 5.0. Lecteur ou graveur DVD ROM.

Crysis 3 exploite la technologie 3D Vision de nVidia

Pour utiliser la 3D Vision de nVidia, Il est recommandé d'avoir au minimum
une GeForce 8800 GT ou 9600 GT
Un écran de 120Hz ou plus.
Le kit nVidia 3D Vision.
Microsoft Windows Vista ou Windows 7 .

Pour ce qui est de Sprinter Cell Blacklist je n'ai pas encore trouvé , je repost une message si y a du nouveau :)
0
Utilisateur anonyme

Il est recommandé d'avoir au minimum une GeForce 8800 GT ou 9600 GT <= ben c'est bien ce que je dis, avec une HD 5470 Mobility c'est vraiment pas gagné...
0

Et pour Crysis 2 ? car j ai vu que la configuration minimum pouvait convenir.
0
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

un pc portable bas de gamme est pas fait pour jouer dans des conditions décentes... C'est aussi simple que ça
0
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphic-Cards.13849.0.html
Faire une restrict avec 5470 et pleurer.

Remarque jouer aux sims ou a fifa ça peut être une compensation.
0

Merci !
0