Fermer popup

chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
je m'occupe d'un site et sur l'index j'ai un popup qui s'ouvre à chaque visite. Elle a toujours le même nom. Est ce qu'il serait possible d'inclure dans le code de mon index une ou deux lignes pour fermer cet maudite publicité ???
Merci
A voir également:

3 réponses

Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 011

Bonjour,

Donne-nous l'adresse de ton site, pour que l'on voit ce qu'on peut faire contre cette pop-up :)

Xavier
0
chouchouboy Messages postés 550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

www.arbadetorne.com si vous voulez voir ce que ça fait, normalement ça le fait sur l'index ou sinon, vous entrer dans le site et à gauche dans le menu, vous cliquez sur "calendrier" > "les prochaines date" et vous verrez le popup. Il s'appelle "Advertissement" et souvent c'est de la pub pour meetic.
Je pense que ça vient de mon compteur de visite symbolisé par un petit carré en bas de page mais je n'en suis pas sur...
0
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 011

Bonjour,

Aucun pop-up chez moi, et je ne trouve pas non plus de script susceptible d'en ouvrir...
As-tu vu des pop-ups sur d'autres ordinateurs que le tien ? Parce que ça vient peut-être d'un spyware installé sur ton ordi (typiquement, si tu utilises Kazaa...), qui ouvre des pop-ups automatiquement. Essaie de faire un scan avec ad-aware et spybot s&d (cf les liens dans la colonne de gauche sur ce site)

En espérant que cela résolve le problème,

Xavier
0