[pop up] depuis un mail

Fermé
123biwei Messages postés 24 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2011 - 18 déc. 2006 à 08:07
Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 - 18 déc. 2006 à 12:18
Hello, je suis nouveau sur le forum.
Je voudrais envoyer mon e-card de noel (en flash) par email. Le destinataire recois un lien qui lui ouvre un pop-up.

1)j'ai essaye de le code suivant dans ma page mais ca ne marche pas! why?
<body onload="window.resizeTo(900,670),null, status=no, directories=no, toolbar=no, location=no, menubar=no, scrollbars=no, resizable=no;">

2)j'ai essayé d'utiliser le javascript (dans le quel je suis completement novice). Comme j'imagine qu'on ne peut pas lier du java a un mail, j'ai fait deux pages. La premiere ouverte depuis le mail qui va lancer en pop-up la seconde. Ca marche, probleme je n'arrive pas a fermer la premiere fenetre! Quelqu'un peut me dire comment faire et surtout.. ou mettre le code. J'ai essaye avec ca par exemple et ca ne narche pas :
<script language="JavaScript">
function fermer() {
opener=self;
self.close();
}
</script>

MERCI ENORMEMENT POUR TOUTES VOS REPONSES....
Pierre.
A voir également:

1 réponse

Reivax962 Messages postés 3672 Date d'inscription jeudi 16 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2021 1 011
18 déc. 2006 à 12:18
Bonjour,

Désolé de te décevoir, mais il n'est pas possible d'ouvrir un pop-up depuis un mail.
Sinon, tu imagines nos amis les spammeurs ? Ils s'en donneraient à coeur joie ! Je peux t'assurer que si EUX ne le font pas, c'est que ce n'est pas faisable :)

Il te reste juste à utiliser un bête lien internet : l'utilisateur clique dessus, ça lui ouvre la page dans son navigateur.

Xavier
0