[pop up] depuis un mail
123biwei
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Reivax962 Messages postés 3742 Statut Membre -
Hello, je suis nouveau sur le forum.
Je voudrais envoyer mon e-card de noel (en flash) par email. Le destinataire recois un lien qui lui ouvre un pop-up.
1)j'ai essaye de le code suivant dans ma page mais ca ne marche pas! why?
2)j'ai essayé d'utiliser le javascript (dans le quel je suis completement novice). Comme j'imagine qu'on ne peut pas lier du java a un mail, j'ai fait deux pages. La premiere ouverte depuis le mail qui va lancer en pop-up la seconde. Ca marche, probleme je n'arrive pas a fermer la premiere fenetre! Quelqu'un peut me dire comment faire et surtout.. ou mettre le code. J'ai essaye avec ca par exemple et ca ne narche pas :
MERCI ENORMEMENT POUR TOUTES VOS REPONSES....
Pierre.
Je voudrais envoyer mon e-card de noel (en flash) par email. Le destinataire recois un lien qui lui ouvre un pop-up.
1)j'ai essaye de le code suivant dans ma page mais ca ne marche pas! why?
<body onload="window.resizeTo(900,670),null, status=no, directories=no, toolbar=no, location=no, menubar=no, scrollbars=no, resizable=no;">
2)j'ai essayé d'utiliser le javascript (dans le quel je suis completement novice). Comme j'imagine qu'on ne peut pas lier du java a un mail, j'ai fait deux pages. La premiere ouverte depuis le mail qui va lancer en pop-up la seconde. Ca marche, probleme je n'arrive pas a fermer la premiere fenetre! Quelqu'un peut me dire comment faire et surtout.. ou mettre le code. J'ai essaye avec ca par exemple et ca ne narche pas :
<script language="JavaScript">
function fermer() {
opener=self;
self.close();
}
</script>
MERCI ENORMEMENT POUR TOUTES VOS REPONSES....
Pierre.
A voir également:
- [pop up] depuis un mail
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un mail - Guide
- Serveur pop - Guide
1 réponse
Bonjour,
Désolé de te décevoir, mais il n'est pas possible d'ouvrir un pop-up depuis un mail.
Sinon, tu imagines nos amis les spammeurs ? Ils s'en donneraient à coeur joie ! Je peux t'assurer que si EUX ne le font pas, c'est que ce n'est pas faisable :)
Il te reste juste à utiliser un bête lien internet : l'utilisateur clique dessus, ça lui ouvre la page dans son navigateur.
Xavier
Désolé de te décevoir, mais il n'est pas possible d'ouvrir un pop-up depuis un mail.
Sinon, tu imagines nos amis les spammeurs ? Ils s'en donneraient à coeur joie ! Je peux t'assurer que si EUX ne le font pas, c'est que ce n'est pas faisable :)
Il te reste juste à utiliser un bête lien internet : l'utilisateur clique dessus, ça lui ouvre la page dans son navigateur.
Xavier