Help! SOS!ordi-asus-probleme avec indexe

NANOTECH -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

AVANT PROPOS...
Juste avant cela je n avais aucun probleme. Les maintenances, mises a jour etaient toujours ok.

Mon ordi était en veille. Je l'ai réallumé et impossible que cette ouverture se fasse normalement.

Voila ce qui se dit sur l'écran:

Vérification du systeme de fichier sur C.
Le type du systeme de fichier est NTFS.
Le nom du volume est OS.
L'integralité de l'un de vos disque doit-etre verifier.

Je fais donc ok pour qu'il ordonne cette verification sachant qu'il va travailler cela sur quelques 530.000 fichiers et qu'il les verifie tous. Meme si c'est rapide cela prend tout de meme du temps.

La une surchauffe ( capot ouvert) fait que le systeme de sécurité ASUS arrete l'ordinateur...
Je recommence mais rien n y fait.

Les lignes sont ainsi pour tous les fichiers:

REMPLACEMENT DE L' ID érroné par l'ID de sécurité par défaut.

Nota: verification du disque,
indexe:

$ SII
$ sdm
$ 130
............ECT...........

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir

Comment cela se passe t' il en mode sans échec?

à+
0
Profil bloqué

Bonjour

Merci pour ta reponse/
le mode sans echec ne donne rien
je pense que quelqu un a redemarre mon ordi qui etait en veille avec une clef usb comportant un virus qui a du s activer au redemarrage

je constate aussi que les touches claviers sont inverse

l ordi m a demande de verifier le disque
cette verification s est faite toute la nuit;;;; mais rien car il redemande de refaire cette operation une nouvelle fois::::::

je t ecris ce poste depuis cet ordinateur mais sur express gate l ordi semble donc fonctionne::: avec express gate j* ai pu avoir acces a mes photos par exemple mais express gate ne medonne pas acces aux dossiers et je travail avec cet ordi
C est donc le systeme demarrage window qui ne fonctionne pas
depuis express gate j ai la possibilite d avoir acces au systeme dexploitation normal mais cela me redemande de pratiquer a la verification du disque c

Il existe forcemment un moyen pour retrouver cet ordi dans son fonctionnement normal
J ai un reparateur qui vient jeudi mais si je peux re faire marcher l ordi avant cela m economise de l argent

Une idee? Merci
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

De quel système d'exploitation disposes tu?

XP ;Vista ;Seven

@+
0
Profil bloqué

Bonjour Guillaume,

Window seven

Mon ordinateur portable est un ASUS X62J

Toujours impossible d'accéder au système, quelque chose semble s'être greffé sur le démarrage ( noyau central).

La thèse du virus activé au redémarage reste probable d'autant qu'avant cela tout allait bien si ce n'est d'avoir mis l'ordinateur en veille alors qu'un antivirus était en exécution.

J'avais aussi créér un point de restauration justement parce que tout marchait convenablement.

Voilà quatre jours maintenant que je suis bloqué. Comme je te l'ai dit depuis ce même ordinateur Express Gate fonctionne parfaitement, ce qui me donne accès à l'Internet, les photos, la musique, Skype et d'autres truc dont je n'ai aucune utilité.

C'est donc bon signe, reste à savoir comment redémarrer le système...

Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir

Tu as essayé de restaurer à une date antérieure à ce problème?

@+
0
Profil bloqué

Salut Guillaume,
Ps/ je t ecrtis sur un clavier Allemand, les accents...il faut se les imaginer.!!! (Pourt les e''e je met de ER Merci)

Voila voila....

merci de t'interresser a mon probleme.
Finalement un reparateur (ami) est venu et a diagnostiquer l ordi.
Rien a faire d autre que de changer a neuf le noyau. Windows etait impossible a redemarrer. Tout sera tenter.

Heureusement pour moi que l extension de garantie fonctionne sous reserve que ASUS accepte cette reparation. Mon ordi est donc parti chez ASUS ( Allemagne) pour cette reparation qui suivant le magasin ou je l avais acheter mettra quelque deux a trois semaines ...OUPS...--

Pour la reparation, ( bon a savoir), ASUS vide le contenu des disques dure et les en-magasine sur un disque dure externe, il me font tout de meme payer la manutention ainsi que le disque dure externe de 500giga le tout pour 106 euro.

Dans mon malheur, j ai tout de meme la chance de retrouver mon ordi comme il etait avant, je ne perd pas de programme et n ai pas a faire de reinstallation: la bete noire de tout a chacun quand cela arrive

Je te tiens au courant. En tout cas merci de cette presence. Cela dit je vois que le site CCm est tout de meme en baisse pour ce qui pouvait-etre avant au nombre de reponses et maintenant surtout dans le domaine de la securite. Une page semble etre tourner.

Ce que j'apprécie chez "Comment ca marche", ce sont les explications claires, le respect de l'information envers les utilisateurs et la gentillesse des échanges . Pour cela, je voulais vous remercier
0
Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci de m'avoir tenu informé.

Je mets donc ce sujet en résolu

@+
0