A voir également:
- Vente camping car sur le bon coin
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Le bon coin - Télécharger - Commerce
- Envoyer une video sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Mes messages le bon coin - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
l'embrouille 75
Messages postés
5307
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2018
1 855
Modifié par l'embrouille 75 le 9/06/2012 à 22:52
Modifié par l'embrouille 75 le 9/06/2012 à 22:52
Salut,
Il n'y a pas besoin de chercher,
Avec l'ete qui approche a grand pas,les combinards Africains nous refont le coup des camping cars 'a pas cher' sur le bon coin-coin des combines !!!
On commence a la connaitre cette salade,avec les bons vieux ingredients;
Un super camping car nickel,un prix tres allechant,notre pote le livreur,et le mandat Western Pognon ?
Vous melangez bien le tout,et vous avez la bonne vieille recette du brouteut de base qui essaie de vous piquer votre pognon avec des combines que l'on connait tres bien ici!!!
Bon appetit!!!!!!
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
Il n'y a pas besoin de chercher,
Avec l'ete qui approche a grand pas,les combinards Africains nous refont le coup des camping cars 'a pas cher' sur le bon coin-coin des combines !!!
On commence a la connaitre cette salade,avec les bons vieux ingredients;
Un super camping car nickel,un prix tres allechant,notre pote le livreur,et le mandat Western Pognon ?
Vous melangez bien le tout,et vous avez la bonne vieille recette du brouteut de base qui essaie de vous piquer votre pognon avec des combines que l'on connait tres bien ici!!!
Bon appetit!!!!!!
A+
Toujours bien réfléchir avant d'agir
Modifié par alexramalu le 9/06/2012 à 23:15
Merci pour votre réponse, çà nous semblait un peu trop alléchant...
sauf que là, ils nous ont donné RDV pour la livraison et qu'ils nous demandent l'espèce à la livraison du camping car... bizarre... comment ils procèdent alors ? c'est un camping car volé ?
l'un deux nous a même proposé de faire la transaction à la gendarmerie ?
quelles nouvelles combines pour nous arnaquer ???
10 juin 2012 à 07:53
Je vais t'expliquer,la suite de la combine.Notre trop fameux pote "le livreur" va t'appeler en te disant qu'il ne prend pas d'especes,car il s'est deja fait "depouiller"alors il va te demander d'aller a la poste faire un mandat Western pognon!!!!!
c'est ca le but de la magouille
Laisse tomber,de toutes facons,le camping car,et le livreur,n'existent pas,tu a affaire a un brouteur Ivoirien qui veut te plquer ton pognon
A+
10 juin 2012 à 08:12
Oui, la nuit porte conseil, et je suis d'accord, nous laissons tomber.
Ils sont vraiment "culoter" ... je vais faire passer l'info et nous avons déjà signalé les mails et les n° de téléphone d'où ils nous ont appelé (le Bénin) à la gendarmerie de Montpellier et de notre commune.
Merci et bonne journée
29 juil. 2013 à 14:30
Modifié par lol le 18/09/2012 à 09:04