Barette memoire
Résolu
camarov8
Messages postés
740
Statut
Membre
-
camarov8 Messages postés 740 Statut Membre -
camarov8 Messages postés 740 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai ajouter une barrette mémoire a mon ordi qui rentre très bien ... mais depuis quand je démarre l'ordinateur il me fait deux bipe de 1s puis se démarre cela veut dire quoi la barrette n'es pas bonne ?
merci
j'ai ajouter une barrette mémoire a mon ordi qui rentre très bien ... mais depuis quand je démarre l'ordinateur il me fait deux bipe de 1s puis se démarre cela veut dire quoi la barrette n'es pas bonne ?
merci
A voir également:
- Barette memoire
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
5 réponses
re
allez ici pour la notice, onglet user guides.
si vous ne trouvez pas, téléchargez everest ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9189-everest-corporate-edition/
il vous donnera la configuration matériel de votre pc, cliquez sur rapport, puis le copier et le coller dans votre prochain message.
ou regardez dans l'onglet mémoire, puis spd, vous aurez le type et la référence des barrettes installées sur votre pc.
allez ici pour la notice, onglet user guides.
si vous ne trouvez pas, téléchargez everest ici
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/9189-everest-corporate-edition/
il vous donnera la configuration matériel de votre pc, cliquez sur rapport, puis le copier et le coller dans votre prochain message.
ou regardez dans l'onglet mémoire, puis spd, vous aurez le type et la référence des barrettes installées sur votre pc.
barrette: samsung 2GB Rx8 pc2 -6400U-666-12-E3
après des code je sais pas si je doit vous les donnée car je sais pas si sa sera utiles ...
en espèrent vous éclairé
sinon il y a la barrette d'origine que j'ai jamais toucher ...
pourtant quand je vais dans les paramètre système le RAM augmente quand il y a la deuxième barrette (qui veut dire que l'ordi l'accepte ?)
après des code je sais pas si je doit vous les donnée car je sais pas si sa sera utiles ...
en espèrent vous éclairé
sinon il y a la barrette d'origine que j'ai jamais toucher ...
pourtant quand je vais dans les paramètre système le RAM augmente quand il y a la deuxième barrette (qui veut dire que l'ordi l'accepte ?)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bj le mieux c'est de prendre la barrette d'origine et d'aller chez le marchand( regarder en detail sur la barrette les caracteristiques).
Attention lorsque les barrettes ne sont pas de la meme marque la vitesse de transfert interne peut influer sur le fonctionnement.
Attention lorsque les barrettes ne sont pas de la meme marque la vitesse de transfert interne peut influer sur le fonctionnement.
ha je mi connait pas en barrette j'habite dans la compagne donc pour trouver un marchand ....... mais donc si je remplace la barrette d'origine qui est moins rapide que la deuxième se sera bon ? car avec celle d'origine sa me donne 756 Mo de RAM est avec la deuxième 6.75 de RAM a peut près . ha sa peut peut etre vous aide mais quand il y a ces deux bipe j'ai l'écran noir puis il me dit l'ordinateur est en mode sauvegarder (safe mode ) et il me demande de changer un paramètre dans le menus bios qui s'appelle CMSC (je croie )
ces un acer power M8 de 2006 je pense
ces un acer power M8 de 2006 je pense