Impossible de lancé Call of Duty World at War
XxBloODyxX
-
XxBloODyxX -
XxBloODyxX -
Bonjour,
J'ai un gros problème concernant Call of Duty World at War :
Quand je lance le jeu, ils me disent : "Lancer en mode sans échec ?". Si je Click sur '"oui" ou "non" ça me marque : "DirectX a rencontré une erreur fatal, Consultez le fichier lisez moi pour une liste de solutions possibles".
J'ai fouiller et décortiquer le fichier lisez moi et je n'ets trouver AUCUNE réponse vis a vis de mon problème.
Auparavant, je cherche a désinstaller quelques logiciel sur mon PC qui était pour moi suspect, puis quand j'aissaye d'ouvrir n'importe quel Call of Duty le message d'erreur cité apparer
Aider moi svp !
Merci beaucoup pour vos futur réponsse :(
J'ai un gros problème concernant Call of Duty World at War :
Quand je lance le jeu, ils me disent : "Lancer en mode sans échec ?". Si je Click sur '"oui" ou "non" ça me marque : "DirectX a rencontré une erreur fatal, Consultez le fichier lisez moi pour une liste de solutions possibles".
J'ai fouiller et décortiquer le fichier lisez moi et je n'ets trouver AUCUNE réponse vis a vis de mon problème.
Auparavant, je cherche a désinstaller quelques logiciel sur mon PC qui était pour moi suspect, puis quand j'aissaye d'ouvrir n'importe quel Call of Duty le message d'erreur cité apparer
Aider moi svp !
Merci beaucoup pour vos futur réponsse :(
A voir également:
- Impossible de lancé Call of Duty World at War
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- World at arms - Télécharger - Rôle RPG
- Call of duty ww2 cross play ✓ - Forum jeux en ligne