Problème Serveur DNS

Chene0123 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Chene0123 -
Bonjour, voilà ... Depuis 1 semaine, j'ai une connexion internet très basse, alors qu'avant, j'avais une très bonne connexion (J'ai essayé un téléchargement , je suis descendu en dessous du 1Mo/S alors qu'avant 300Ko/s minimum ...). Ma connexion est parfois si lente que par exemple, je n'arrive pas à me connecter à MSN, ou charger une page google ... On me diagnostique un serveur DNS qui ne répond pas. Comment puis-je résoudre mon problème ?
J'ai déjà essayé de changer le serveur DNS, et de mettre celui de google, mais rien n'y fait, j'ai toujours une connexion basse.
Je suis sous windows 7, je suis connecté par wifi à free.
Plusieurs PCs sont connectés par wifi, mais aucun à ce problème à part le miens (c'est le seul qui est sous windows 7).
Aidez-moi s'il vous plait, comment puis-je résoudre mon problème de serveur DNS ?
A voir également:

10 réponses

balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre 152

tu obtient une ip de manière automatique auprès de ta box ou ton hotspot wifi tu n'a pas a changer ce paramètre dns
je doute que ce soit le dns si c'etai le cas tu n aurais rien pas de connexion du tout
ta du inversé les chiffre 300 ko/s ces moins bon que 1 mo/s
peut etre ta clé qui est défectueuse ou le canal wifi encombré ou quelque chose a proximité de ta clé qui pertube les onde
0
Chene0123 Messages postés 4 Statut Membre

Oops, j'ai rien dit, j'étais à 1 000 o/s pas 1mo/s, pardon ^^
Et ça m'étonnerait qu'il y ait un problème avec la cle sachant que j'ai rien toucher, et que seul mon PC a ce problème là
Et google chrome me détecte bien un problème DNS ...
0

essaye une autre clé wifi
0

Je suis connecté sans cle wifi externe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

desactive l'interne et branche une externe
0

Je ne possède pas de cle wifi, et ça m'étonnerait que le problème vienne de là

Sinon, voilà ce que me dit chrome :
Impossible de trouver le serveur de www.google.fr, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou par un pare-feu qui interdit l'accès de Google Chrome au réseau.
0
Chene0123

J'ai toujours mon problème, je vous rajoute une petite capture d'écran d'un ping -t :

http://img4.hostingpics.net/pics/261862pingtDNS.png

Aidez-moi, s'il vous plait, ça devient assez énervant comme bug ...
0
Chene0123

S'il vous plait ? :(
0
Chene0123

J'up encore ce sujet ...
J'ai eu encore un autre problème tout à l'heure, aucun moyen d'accèder à internet :
http://hpics.li/dbff92e
http://hpics.li/80ff232

Aidez-moi s'il vous plait ...
0
Chene0123

Je viens de tester avec un cable réseau, j'ai toujours mon problème, délai d'attente expiré ...
0