[orange] Resiliation

Swifty Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
le_machin Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour, étant chez orange(wanadoo) depuis longtemps, je suis passer recemment à l'offre adsl+tel illimité, mais ne trouvant pas satisfaction je voudrais savoir si je peut annuler mon abonnement maintenant ou si je dois attendre encore les un ans d'engagement pour pouvoir partir (sorte d'accumulation)?
A voir également:

2 réponses

miss

bonjour,
depuis longtemps je suis chez vous je désirerais areter mon forfait que doi-je faire pour le résilier??
veuillez recevoir mes salutations
0
le_machin Messages postés 30 Statut Membre 6

Miss pas du tout fait même atention à se que tu dit ça peux revenir cher au cliant!
Ton problême swifti est que chez orange quand tu change d'otion tu en reprend pour un an d'abonement suplémentaire!
au moment ou tu as demandé l'offre net + tell illimité tu as signé pour un an. c'est pas juste mais chez orange c'est comme c'a donc je t'invite a téléphoner au service cliant résiliation et d'expliquer pourquoi tu veux résilier [téléphone qui fonctione pas , déconection intenpestive et frécante ext] l'operatrice ou teur te diras le temp ou tu es encore enguagé a toi de pleurer en expliquand toute les tracasserie que tu as si l'O P et sympat il vas te doner un N° de résiliation et la il te dédouanes du temp.
si c'est un con tu peux rien faire!
Il faut que tu fasses trés atention si tu resilie quand même alors que tu es anguagé ils retirent purement et simplement d'un coup les montant du temp qui reste je sais de quoi je parle il m'on fait le coup 420 euros d'un coup sans prévenir !
bref voila si tu as des pannes répété bloque leur paiment à la banque avans de faire quoi que se soi et la raproche toi d'une assos de défance du consomateur et ataque les [ la meillieure défance est l'ataque] en sachant qu'auqu'un F A I n'a jamais gagné un prossé contre un cliant.
atend toi si tu fais ça à recevoir des dizaines de letres recomendé ou pas dite d'huissier toutes plus bidon les une que autres à toi a ne pas lire les normales et de laisser à la poste les recommendées !
sois tu as de bon motifs et la lance ton ataque en justice soi non mais dans tous les cas bloque la banque en premier lieu et ne te fais pas effreyer par les lettres elle sont toutes bidon ils n'irons jamais devans un juge et les lettres s'areterons d'elle même un ans aprés!
0