POP UP MEETIC INFINTY
soeline
Messages postés
38
Statut
Membre
-
majon547 Messages postés 523 Statut Membre -
majon547 Messages postés 523 Statut Membre -
Bonjour,
Abonnée à Meetic, le site m'affiche systématiquement une pop up meetic infinity lors de ma connexion. A peine ai je cliqué sur l'écran qu'elle s'affiche. C'est pénible!!!
Comment puis je bloquer cette pop up, sachant que ma configation firefox est déjà paramétrée pour bloquer les pop up?
Avec mes remerciements,
Abonnée à Meetic, le site m'affiche systématiquement une pop up meetic infinity lors de ma connexion. A peine ai je cliqué sur l'écran qu'elle s'affiche. C'est pénible!!!
Comment puis je bloquer cette pop up, sachant que ma configation firefox est déjà paramétrée pour bloquer les pop up?
Avec mes remerciements,
A voir également:
- POP UP MEETIC INFINTY
- Pop up mcafee - Accueil - Piratage
- Pop up mobile external - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Meetic dernière connexion - Forum Réseaux sociaux
- Réinitialiser freebox pop - Forum Freebox
- Meetic connexion automatique - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour rajouter des filtres ou le bloquer manuellement en cliquant sur ABP ouvrir la liste des éléments filtrables il y a autres choses aussi plus simple plus rapide le copier coller avec BlockSite installe le une fois le pop-up un clique de souris copier dans la barre d'adresse en haut dans Firefox est tu colle l'url dans BlockSite. : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/blocksite/?src=ss
La liberté du net est du logiciels libre Linux 100 % gratuit - Aime toute la musique électronique et le Hip-Hop.
La liberté du net est du logiciels libre Linux 100 % gratuit - Aime toute la musique électronique et le Hip-Hop.