Installer galaxy Ace en modem pour galaxy tab pengyou - Dernière réponse le 17 nov. 2013 1 réponse Bonjour, Comment peut on utiliser Samsung Galaxy Ace comme modem pour la tablette Samsung Galaxy Tab 10.1 ? Ace GT S5838 & Android : 2.3.4 Tab GT P7510 et Android 3.2 merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Kingzak34 Qu'est ce que tu veux faire exactement ? Parceque si c'est partager la connection internet du Ace sur la tablette c'est très simple ? Mich bonjour, Moi je veux bien savoir. Merci isatchignia Bonjour, Je viens de l'expliquer à la question "connecter en modem" sur la page 1. Que ceux que ça intéresse aillent voir. Discussions similaires Mise à jour logicielle samsung galaxy tab 3 avec kies nin745 Mises à jour tablette Samsung Galaxy tab2 GT-P5110 WalterP Installer la dernière version d'android sur galaxy tab2 8.9 ? Laetitiabc Samsung Galaxy Tab 2 : passage de Android 4.1.2 à Android 4.2.2 Angeline__G mise a jour tablette samsung gt-p5110 sous android 4.1.2 Belespy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Kingzak34 Qu'est ce que tu veux faire exactement ? Parceque si c'est partager la connection internet du Ace sur la tablette c'est très simple ? Mich bonjour, Moi je veux bien savoir. Merci isatchignia Bonjour, Je viens de l'expliquer à la question "connecter en modem" sur la page 1. Que ceux que ça intéresse aillent voir.
isatchignia Bonjour, Je viens de l'expliquer à la question "connecter en modem" sur la page 1. Que ceux que ça intéresse aillent voir.