Lokhlass Pokémon version noir

MeWSyK96 -  
 Poke fan -
Bonjour,

ça fait au moins 3 bonnes heures que je cherche lokhlass mais je ne le trouve pas. Je n'est fait que tourner en rond en n'allant que dans les espèces de bulle pour les pokemon rare mais je ne trouve que des bargantua. Je suis déjà aller regarder sur quelque forum mais si quelqu'un a une astuce j'aimerai la connaitre.

Merci d'avance :)

3 réponses

hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Bonjour,

Il se trouve bien dans ces espèces de bulles au Pont du Hameau (en surfant).

Mais attention, il te faut impérativement le pokédex national !
5
MeWSyK96

Oui je l'ai mais alors il faut etre si patient que ca ? Parce que feunard je sais qu'il est rare mais je l'ai eu dès mon entre dans l'autel abondance ..
0
hsj1992 Messages postés 2038 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 107

Oui, parfois pour avoir un pokémon des herbes mouvantes (c'est le même principe que les bulles d'eau), j'ai mis beaucoup de temps... C'est une question de chance !
0
MeWSyK96

D'accord Merci beaucoup :)
0

Avec plaisir, bonne chance ! :)
0
Océ

comment avoir un Lokhlass je le cherche de plus 5 heure
0
Poke fan

Il est en bas du pont si sa marche pas attent une bulle et si sa marche pas encore fais chanter le vieux voilà
1
bonjour

au pire si ta artgold ou soul silver tu le capture est tu le transfert
0
Fredy1973 Messages postés 897 Statut Membre 234

encore faut il avoir 2 ds^^
0
MeWSyK96

Ouais j'ai ;)!
0
Océ

Je cherche un Lokhlass.Je veut l'échanger comtre un Lianaja