Wii

malolf -  
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
ndjkfcn,, loklomaka arac salouny miutop?

joizikolpurnoc
A voir également:

1 réponse

Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Bonjour,

Et en Français ça donne quoi ?

@+.
0
Vykad Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Est-ce vraiment utile de ce préoccuper de ce genre de message ? --"
0
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   542

Certaines phrases ont l'air de phrases "Arabe".
J'essaye de voir si il va me répondre en Français, ça m'est déjà arrivé que quelqu'un parle dans une autre langue puis m'explique finalement qu'il croyait que ce forum était dans sa langue, puis je le redirige vers un autre forum ou l'on pourra traité son problème.

Chacun fait comme il veux, ces messages ne sont pas forcément stupide et inutile, moi je suis quand même depuis assez longtemps membre de ce forum et je sais ce que je fais.

Et c'est "se" pas "ce", "ce" est démonstratif et "se" est un pronom personnel qui se met souvent devant certains verbes à l'infinitif.
Une petite leçon de Français ne fait pas de mal ?

@+.
0
Vykad Messages postés 49 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Avant de te t'occuper de mon Français vas d'abord voir ce qu'écrivent certains.

Et ne prend pas mal mon dernier message, déjà c'était une question et ensuite ne vas pas me dire que le tien n'était pas un peu moqueur sur les bords (ou alors mal dit). ;)
0

Avant de te t'occuper de mon Français vas d'abord voir ce qu'écrivent certains.
Je le sais bien, comme je te l'ai dit je suis sur ce forum depuis longtemps.

Fin du HS.

@+.
0