Email farfelu, gagner une loterie ...
Résolu/Fermé
tai278
Messages postés
80
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2011
-
17 déc. 2006 à 12:47
kessya2002 - 5 août 2008 à 21:30
kessya2002 - 5 août 2008 à 21:30
A voir également:
- Facebook online lottery claiming agent
- Comment creer un compte email - Guide
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Cci email - Guide
- Créer un email hotmail - Guide
101 réponses
VANESSA-ANISSA
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2008
27 mars 2008 à 14:42
27 mars 2008 à 14:42
oui c une arnaque
bonjour,
j'ai u exactement le meme mail...
j'y ai repondue jusqu'au moment ou je leur est di que c'etai de la connerie car il me demande 2500euro de frais de transport car cela vient du royaume uni!!!
du cou "la societé feed ex" m' apeler chez moi vers 22h!! pour insister sur le faites que demain la société est chez moi à 12h et qu'il fallait absolument que je paye!! savez vous s'il peuven allé jusqu'a ce deplacer chez les gens???
et comment cela peut il se terminer??
en attente d'une reponse assé rapide
merci
j'ai u exactement le meme mail...
j'y ai repondue jusqu'au moment ou je leur est di que c'etai de la connerie car il me demande 2500euro de frais de transport car cela vient du royaume uni!!!
du cou "la societé feed ex" m' apeler chez moi vers 22h!! pour insister sur le faites que demain la société est chez moi à 12h et qu'il fallait absolument que je paye!! savez vous s'il peuven allé jusqu'a ce deplacer chez les gens???
et comment cela peut il se terminer??
en attente d'une reponse assé rapide
merci
moi aussi j'ai donné mes coordonné a cette compagnie de transport car jusqu'a maintenat y'a rien ,car j'ai dis moi je suis d'algerie ils ne vienent pas ,mais j'ai peurs ,apres j'ai dis j'ai rien signé une chose oficiel ,je peus aller avec eux jusqu'a la justice ,voila ,je vais anuller tous ,et tu sais quoi j'ai recu aujourd'hui un e-mail de british national lotery ,il faut les autorité anglaise qu'il prenent ces chose la ,a la justice ,car il nous donnent leur nom et et adresse et numéro de tel et de fax ,veus dire il y'a des bureau des ces fraude lotery .
Karolyn,
ne t'inquiète pas ils ne se déplaceront pas et de toute façon quand tu gagne à une lotterie logiquement tu ne payes rien c'est la société de lotteri qui prend tout en charge.
Si ils insistent ne leur répond plus ou change de numéro.
ne t'inquiète pas ils ne se déplaceront pas et de toute façon quand tu gagne à une lotterie logiquement tu ne payes rien c'est la société de lotteri qui prend tout en charge.
Si ils insistent ne leur répond plus ou change de numéro.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir ,
merci pour votre message ,en tous cas jusqu'a maintenant j'ai rien reçu a propos de fedex agency ,mais si ils vienent ici a alger je vais l'attaqué en justice ,car j'ai le visa d'Angleterre ,je peus partir loin avec eux ,mais seulement j'ai pas besoin de m'emerdé ma situation ne me laisse pas partir ,car j'ai pas le temps ,mais si il vienent ici je vais pas les ratté ,voila
merci pour votre message ,en tous cas jusqu'a maintenant j'ai rien reçu a propos de fedex agency ,mais si ils vienent ici a alger je vais l'attaqué en justice ,car j'ai le visa d'Angleterre ,je peus partir loin avec eux ,mais seulement j'ai pas besoin de m'emerdé ma situation ne me laisse pas partir ,car j'ai pas le temps ,mais si il vienent ici je vais pas les ratté ,voila
y'a peu de temps g recu des mails comme quoi j'avais gagner au british lotterie 2008
je leurs ai demandé de me prouvé que j'avais gagnée ils ont pas hésiter a m'envoyer un certificat joli d'ailleurs avec 2
signatures ,en couleur et avec mentionné mon nom prénom ,numeros gagnants...
après ca,ils m'ont demandé d'envoyer une somme de 520 euros la ils m'ont fait rire vraiment !!!!
un gain est un gain lorsque vous gagner vous n'avez rien apayer ca c clair!!
alors je leurs ai demandé de m'envoyer un document me certifiant que je ne leurs de vrait que cette somme et rien d'autre et ils n'ont pas hésiter a 23h de m'envoyer un certificat de paiement .
en tout cas ils sont trop forts pour persuader les gens !!!!
j aimerais tellement mettre la main sur eux deja avec les faux documents en ma possession ils risquent tres gros!!!
mais bon il faut savoir aussi qu'avec le virtuelle c assez difficile de pieger une personne car elle change facilement d'identité
je leurs ai demandé de me prouvé que j'avais gagnée ils ont pas hésiter a m'envoyer un certificat joli d'ailleurs avec 2
après ca,ils m'ont demandé d'envoyer une somme de 520 euros la ils m'ont fait rire vraiment !!!!
alors je leurs ai demandé de m'envoyer un document me certifiant que je ne leurs de vrait que cette somme et rien d'autre et ils n'ont pas hésiter a 23h de m'envoyer un certificat de paiement .
j aimerais tellement mettre la main sur eux deja avec les faux documents en ma possession ils risquent tres gros!!!
mais bon il faut savoir aussi qu'avec le virtuelle c assez difficile de pieger une personne car elle change facilement d'identité
y'a peu de temps g recu des mails comme quoi j'avais gagner au british lotterie 2008
hahahahahahahahahahahah! ok moi aussi jé recu ce genre de mail et frenchement n'étant pas trop o courant de tout ca je me suis di "arréte c pas vrais jé gagner jvé etre riche" alors jé répondu a un mail aprés j'en é rcu d'autre qui me disé a chaque foi de prendre contact avec tel ou tel personne et un moment j'en é recu un en francais bourré de fautes de grammaire et la jé compmencer a trouvé ca un peu louche jusqu'a aujourd'huit ou il me demande de payée 400 pounds a peu pré 600 euros pour m'envoyé mes gains et la c bon jé capter que cété bidon! voila donc si comme moi vous avez ce genre de mail répondé leur d'allé sfaire enc.......! tout en restant corect!
Salut
Ne t'inquiètes pas ce n'est pas ton numéro de compte qui les intéresse.
Ils ne peuvent rien prélever sur ton compte tant que tu n'as pas donné d'autorisation à ta banque.
Si tu continue à donner tes coordonnées, ne donne jamais ton N° de carte bancaire.
Ils te demanderons de payer les frais par WESTERN UNION. Je te le dis car moi c'est ce qu'il s'est passé.SURTOUT NE PAYE PAS ET SPAM LES. ILS NE POURRONS RIEN FAIRE AVEC TON NUMERO DE COMPTE.
DIS TOI QUE TOUT EST UNE ARNAQUE, RIEN N'EST VRAI. LES NOMS, LES ADRESSES SONT BIDONS.
Voila .
A ++++
Ne t'inquiètes pas ce n'est pas ton numéro de compte qui les intéresse.
Ils ne peuvent rien prélever sur ton compte tant que tu n'as pas donné d'autorisation à ta banque.
Si tu continue à donner tes coordonnées, ne donne jamais ton N° de carte bancaire.
Ils te demanderons de payer les frais par WESTERN UNION. Je te le dis car moi c'est ce qu'il s'est passé.SURTOUT NE PAYE PAS ET SPAM LES. ILS NE POURRONS RIEN FAIRE AVEC TON NUMERO DE COMPTE.
DIS TOI QUE TOUT EST UNE ARNAQUE, RIEN N'EST VRAI. LES NOMS, LES ADRESSES SONT BIDONS.
Voila .
A ++++
WINNING NOTIFICATION:
Nous sommes heureux de vous annoncer le tirage au sort (1155) du Royaume-Uni LOTERIE
NATIONALE, la loterie en ligne Programme international. Votre adresse e-mail "attachés au numéro
de billet:« 56475600545 188"Numéro de série "5368/02" a attiré l'numéros fétiches: 12. 17. 21.
25. 31. 37. [30] qui Bonus Ball Ensuite vous gagné à la loterie dans la 1ère catégorie
c'est-à-dire match 5. Vous avez donc été
Approuvé à réclamer une somme totale de £ 4000.000.00 (Quatre millions de livres sterling) en
espèces créditées Un fichier "KTU/9023118308/03." Il s'agit là d'un prix en espèces total de
12000000 livres sterling "partagée entre l'(3) heureux gagnants dans cette C'est-à-dire la
catégorie 5 plus la prime de match. Tous les participants pour la version en ligne ont été
choisis au hasard
À partir de sites du World Wide Web par le biais de systèmes informatiques et de tirer des
extraits de plus de «100000» syndicats,
Des associations, des organismes et des entreprises qui sont cotées en ligne.
Cette promotion a lieu chaque semaine. Pour déposer votre réclamation;
Revendications exigences ci-dessous:
1. Noms complets:
2. Adresse résidentielle:
3. Numéro de téléphone:
4. Numéro de fax:
5. Profession:
6. Sexe:
7. Âge:
8. Nationalité:
9. Pays présents:
10.Next parent nom / adresse:
S’il vous plaît communiquer avec notre agent fiduciaire.
Nola Catherine (Mme)
Email: ukclaims_dept@live.com
Cordialement,
U.K loterie nationale des services aux membres
Tirages au programme international.
NORRIS WARNER.
Attention! Les emails frauduleux circulent que semble utiliser la Loterie Nationale adresses,
Mais ne sont pas de la Loterie Nationale. Rapport s’il vous plaît immédiatement.
Copyright © 1994-2008 uk_sweepstakes lotto Tous droits réservés.
Salut moi aussi j'ai eu droit! merci pour les conseils
Nous sommes heureux de vous annoncer le tirage au sort (1155) du Royaume-Uni LOTERIE
NATIONALE, la loterie en ligne Programme international. Votre adresse e-mail "attachés au numéro
de billet:« 56475600545 188"Numéro de série "5368/02" a attiré l'numéros fétiches: 12. 17. 21.
25. 31. 37. [30] qui Bonus Ball Ensuite vous gagné à la loterie dans la 1ère catégorie
c'est-à-dire match 5. Vous avez donc été
Approuvé à réclamer une somme totale de £ 4000.000.00 (Quatre millions de livres sterling) en
espèces créditées Un fichier "KTU/9023118308/03." Il s'agit là d'un prix en espèces total de
12000000 livres sterling "partagée entre l'(3) heureux gagnants dans cette C'est-à-dire la
catégorie 5 plus la prime de match. Tous les participants pour la version en ligne ont été
choisis au hasard
À partir de sites du World Wide Web par le biais de systèmes informatiques et de tirer des
extraits de plus de «100000» syndicats,
Des associations, des organismes et des entreprises qui sont cotées en ligne.
Cette promotion a lieu chaque semaine. Pour déposer votre réclamation;
Revendications exigences ci-dessous:
1. Noms complets:
2. Adresse résidentielle:
3. Numéro de téléphone:
4. Numéro de fax:
5. Profession:
6. Sexe:
7. Âge:
8. Nationalité:
9. Pays présents:
10.Next parent nom / adresse:
S’il vous plaît communiquer avec notre agent fiduciaire.
Nola Catherine (Mme)
Email: ukclaims_dept@live.com
Cordialement,
U.K loterie nationale des services aux membres
Tirages au programme international.
NORRIS WARNER.
Attention! Les emails frauduleux circulent que semble utiliser la Loterie Nationale adresses,
Mais ne sont pas de la Loterie Nationale. Rapport s’il vous plaît immédiatement.
Copyright © 1994-2008 uk_sweepstakes lotto Tous droits réservés.
Salut moi aussi j'ai eu droit! merci pour les conseils
moi aussi j'ai reçu le méme message ils sont demandé ma carte d'identité et je sais pas quoi ! faire
Moi aussi je vien d'en recevoir un E-mail de ce genre...qui me dit que mon adresse mail (msn) a été tirée au sort et bien sur j'ai gagné 500,000.00 £ ! le mail vien de Yahoo ! et je dois repondre a une adresse mail (hotmail) qui serais celle du directeur de Yahoo Uk ! LOL ! ...
Bonjour à tous. Moi aussi je viens de recevoir ce genre de courriel. Pour tous les courriels de la Lotterie Nationnale du U.K. voici ce que j'ai trouvé sur leur site web officiel.
As a general rule, if you have not purchased a ticket for the UK National Lottery, you won’t have won a prize, and you should treat the email with absolute caution.
If the email says ‘Winning Notification’ or ‘Lottery Sweep Stake’ in the text, the email you’ve received is not from UK National Lottery;
We don’t tell players how much they've won in an email;
We don’t ask for any Player information like name, address or bank details on an email.
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais: La première phrase veux dire que si tu n'a pas acheté de billets de lotterie, tu n'a pas gagné de prix.
La deuxième dit que si le courriel parle de "Winning Notification" ou "Lottery Sweep Stake" ce n'est pas un mail de la Lotterie Nationale du U.K.
La troisième dit qu'il ne disent jamais dans un courriel comment la personne à gagné.
La dernière dit qu'il ne demande jamais d'informations tel que le nom ou d'adresse dans un courriel.
J'espere que ca vous éclairci un peu plus.
Math
As a general rule, if you have not purchased a ticket for the UK National Lottery, you won’t have won a prize, and you should treat the email with absolute caution.
If the email says ‘Winning Notification’ or ‘Lottery Sweep Stake’ in the text, the email you’ve received is not from UK National Lottery;
We don’t tell players how much they've won in an email;
We don’t ask for any Player information like name, address or bank details on an email.
Pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais: La première phrase veux dire que si tu n'a pas acheté de billets de lotterie, tu n'a pas gagné de prix.
La deuxième dit que si le courriel parle de "Winning Notification" ou "Lottery Sweep Stake" ce n'est pas un mail de la Lotterie Nationale du U.K.
La troisième dit qu'il ne disent jamais dans un courriel comment la personne à gagné.
La dernière dit qu'il ne demande jamais d'informations tel que le nom ou d'adresse dans un courriel.
J'espere que ca vous éclairci un peu plus.
Math
hi ont pe pa ganer quelque chose gratuitement sont acheter un billet microsoft régles les dette des gagnante hahahahah
hi ont pe pa ganer quelque chose gratuitement sont acheter un billet microsoft régles les dette des gagnante hahahahah
Bonjour à tous,
j'ai reçu un émail que j'ai gagné à the national lottery:
This is to confirm receipt of your e-mail and also to inform you that with respect to your ticket number, you have been selected as a winner in this quarter of the UK National Online Lottery Sweepstakes Promotion in the second category.
Your email address was randomly selected by a CBS(Computer Balloting System) along with others from over 125,000 website on the Internet.Thus your email address was attached to a ticket number xxxxxxxxx which subsequently won you the lottery in the 2nd category.You are therefore entitled to claim a lump sum pay out sum of 1,000,000.00(One Million Great British Pounds) in cash credited to file
you are required to provide the information as requested below to facilitate activities with the verification and remittance department for the release of your lottery prize.
1. Full Name:
2. Residential Address:
3. Marital Status:
4. Occupation:
5. Age:
6. Sex:
7. Nationality:
8. Country Of Present Residence:
9. Telephone Number:
10. Fax Number:
Endeavour to keep information about your lottery winnings confidential until your claims have been processed and funds have been remitted to you. This is to avoid double claiming as it might lead to your disqualification by the Lottery Board.
Que pensez vous de cet e-mail?
MERCI
j'ai reçu un émail que j'ai gagné à the national lottery:
This is to confirm receipt of your e-mail and also to inform you that with respect to your ticket number, you have been selected as a winner in this quarter of the UK National Online Lottery Sweepstakes Promotion in the second category.
Your email address was randomly selected by a CBS(Computer Balloting System) along with others from over 125,000 website on the Internet.Thus your email address was attached to a ticket number xxxxxxxxx which subsequently won you the lottery in the 2nd category.You are therefore entitled to claim a lump sum pay out sum of 1,000,000.00(One Million Great British Pounds) in cash credited to file
you are required to provide the information as requested below to facilitate activities with the verification and remittance department for the release of your lottery prize.
1. Full Name:
2. Residential Address:
3. Marital Status:
4. Occupation:
5. Age:
6. Sex:
7. Nationality:
8. Country Of Present Residence:
9. Telephone Number:
10. Fax Number:
Endeavour to keep information about your lottery winnings confidential until your claims have been processed and funds have been remitted to you. This is to avoid double claiming as it might lead to your disqualification by the Lottery Board.
Que pensez vous de cet e-mail?
MERCI
bonjour ,ce message c'est du aranque c'est des voleurs ,voila tous court ,ne repondé pas ,suprimé tous .
alors ,merci pour tes compliment ,mais suis pas un gèni ,mia sdis moi tu es qui et d'ou et pourquoi tu m'as donné ton e-mail ,et je préfére msn ,car je conécte pas sur le yahoo bcp ,voila mon msn ,sami70_@hotmail.com