Lecteur de salon LG RC185

JOEL82 Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour a tous

je suis désespéré... Je possède un lecteur combi dvd/tv ref.
LG RC185 et je possède énormément de dvd des usa... Impossible de les lire !! existe-t-il un virtuose connaissant l'appareil pour me donner la combinaison pour lire les zones 1 et autres ??
MERCI A TOUS
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour ,

Appuyez sur la touche "setup"
Descendez jusqu'au dessin du cadenas (protection)
Allez sur "CODE DU PAYS" (n'appuyez pas sur "enter")
Appuyez sur la touche "0" sept fois
vous verrez apparaitre un ecran rose avec ecrit "Region Code Free Mode"
Tapez sur la telecommande la zone que vous voulez entre 0 et 6
Fonctionne avec le RH7800, le RH-7500, le RC-7000, le DR-7800, le LRA-536, le DR-7500, le RC-7300, le RH-7796W, le RC185, le RH199H, le DR6600, le RH1777, le RC-62223

0
JOEL82 Messages postés 3 Statut Membre

attn fluide glacial

je vais retenter... QD VOUS PARLEZ DE SET-UP, c'est la touche "home" ? JE n'en ai pas d'autre pour aller sur le cadenas, le problème c'est qu'en allant sur code du pays, il me demande un mot de passe, et ne l'affiche pas de suite, c'est là le hic.
Pour l'instant, je n'y suis pas arrivé.
JOEL
0
Utilisateur anonyme

a peu près pareil :
OPEN
HOME
L'ecran affiche Set Up" & "Start
ENTER
Selectionnez l'icone du cadenas (lock)
Tapez sept fois 0
Congratulations. Player(Loader) Region Free? OK apparait
ENTER
RETURN
Eteindre et rallumer
0
JOEL82 Messages postés 3 Statut Membre

BEN NON.... IL NE ME DIT PAS TOUT CA... TOUCHE "home" puis "démarrer" (je suis obligé), direction cadenas... ou il y a 3 rubriques : verouillage parents, mot de passe (modifier ou supprimer) et "code postal" ou sont inscrites 2 lettres : F et R (code de la france)....
En tapant 7 fois "0", je n'ai obtenu AUCUN RESULTAT... J'ai essayé sur la 1ère case : le 0 apparait, mais suivi du M (que je ne peux changer), ce qui doit correspondre à un pays je suppose... BREF. JE SUIS COMPLETEMENT BLOQUE
0
Utilisateur anonyme > JOEL82 Messages postés 3 Statut Membre

0