Serveur Minecraft
thenewcezar
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
thenewcezar Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thenewcezar Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je me suis fais un serveur Minecraft AVEC JAVA, j'arrive à me connecter à ce serveur, mais pas mon amis! Que puis-je faire? Je vous en prie, aidez-moi!
Merci d'avance!
je me suis fais un serveur Minecraft AVEC JAVA, j'arrive à me connecter à ce serveur, mais pas mon amis! Que puis-je faire? Je vous en prie, aidez-moi!
Merci d'avance!
A voir également:
- Serveur Minecraft
- Changer serveur dns - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Minecraft manette pc - Forum Minecraft
4 réponses
Il faut que ton ami est un compte payant lui aussi pour venir sur ton serveur, sauf si tu change une config dans le fichier "server.properties" (qui apparait normalement dans le dossier où se trouve ton serveur).
Tu l'ouvre avec le note-pad (ou bloc note si tu préfère) et tu met la valeur "online mode" sur false.
Et si sa ne marche toujours pas tu me dis.
Tu l'ouvre avec le note-pad (ou bloc note si tu préfère) et tu met la valeur "online mode" sur false.
Et si sa ne marche toujours pas tu me dis.
thenewcezar
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Je te dis...(lol) (c'était nul) Donne moi des infos! steuplait!
Il te faut hamachi tu créer un réseau il se connecte sur ton réseau tu lui donnes l'adresses du serveur et le tour est jouer Ps : j'ai un serveur minecraft alors vous pourrez peut être venir dessus.