Toujours flash player !!!!!

pinoccio -  
 pinoccio -
Bonjour,

J'ai chargé google chrome avec flash player mais celuici ne fonctionne toujours pas !!!!et ds panneau de configuration ,flzsh player n indique pas la taille du téléchargement !!!comme s'il n'etait pas chargé !!!!(suis je claire !!)pas sur .....
depuis hier je lis 150 forums essaie des 10aine de trucs sans succes !!!
si quelqu'un a une solution expliquée avec detail !!!ca m'arrangerai beaucoup !!!

merci a tous pour votre patience

A voir également:

1 réponse

franzy63 Messages postés 151 Statut Membre 12

Bonjour,
Que veux dire "chargé google chrome avec flash player" ?
Google chrome n'a pas besoin d'avoir flash en plus à coté installé, il est intégré en lui. Il suffit d'installer google chrome.
Si ce n'est pas ça, alors essaie de désinstaller et de le réinstaller , puis essaie avec la version bêta puis canary .
0
pinoccio

oui merci pour votre reponse !!oui j'ai telecharge chrome qui comporte flash player !!ok ,mais cela ne marche tjrs pas !!!je vais essayé avec beta !!je vs tiens au courant ,,merci
0
pinoccio

re---
je viens d'insstallé chrome version canary ,je peux lire youtube ,mais toujours pas jouer sur les sites comme -nisosite aou autres !!les jeux ne marchent pas !!!je ne sais plus quoi faire !!!merci
0

tu as quoi comme message d'erreur ou qu'est ce qui s'affiche sur ton écran ?
Et avec un autre navigateur ?
Tu as ce problème depuis quand ?
Utilises tu google chrome depuis longtemps ?
As tu changé récemment des paramètres sur Windows en général ?
As tu récemment téléchargé quelque chose ou installer ?
As tu adobe flash installé à côté ?
As tu activé des paramètres dans chrome avec about:flags ou dans les paramètres ?
Tu as quel logiciel antivirus ?
As tu un autre orinateur pour essayer sur la même connexion ?
0
pinoccio

1" oui j'ai reinialisé internet sur -outils-avancé-rinitialisé les parametres et depuis rien ne fonctionne bien
j 'ai fais cette manoeuvre suite a un forum qui me disait de le faire suite a des problemes de ""internet ne répond pas "" que j'avais trestres souvent

j'étais sur navigateur google -
chrome a été chargé apres recemment pour avoir flashplayer dedans!!

pour les jeux je n'ai pas de messages juste je ne peux pas les ouvrir j'ai comme un petit sigle interdit en bleu en ht de chaque jeu .qui me dit que je ne peux pas l'ouvrir..

adobe etait installé a coté et fonctionnait bien
antivirus --Microsoft Security Essentials
et ds options-outils-avancé-multimedia tout est coché !!!

voila j'espere avoir ete clair !!!!
0

il faudrait que tu fasses une restauration du système où tu restaureras le système tel qu'il était avant d'avoir réinitialisé tes paramètres internet.
0