Utiliser un PC All-in-One comme écran [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
-
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
-
Bonjour,

Je possède un ordinateur All-in-One HP Pavillon. C'est un très bon ordinateur de bureautique de 18.5 pouces, mais le problème est que je suis gamer sur les bords, et cet ordinateur ne tient absolument pas le gaming. J'ai donc acheté une config plus puissante, mais je voudrais savoir: puis-je utiliser l'écran du Tout-en-Un que j'utilise actuellement comme écran de ma nouvelle tour? (je possède le système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium et un disque dur avec toute mes données).

Sur ce, répondez moi vite s'il vous plait car je voudrais jouer à Battlefield 3 et sur le Tout-en-Un ce n'est ... pas possible.

Amis du soir, bonsoir.

4 réponses

Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
8
Très bien merci beaucoup de cette réponse. Je vais donc devoir investir dans un écran...
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1313
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2014
431
Pas possible
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
164
C'est peut-être possible en démontant la configuration actuelle du all-in-one, il doit bien y avoir un connecteur pour brancher l'écran à la partie graphique, mais mes connaissances dans ce domaine sont très limitées. De toutes manières, si tu tiens à garder le all-in-one en état de fonctionner, mieux vaut ne pas trop y toucher.
De plus il existe de bons écrans probablement plus à même d'apporter une bonne expérience de jeu (i.e une latence faible) pour pas trop cher (genre 100/150€) sans pour autant partir sur un écran de 25".
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
8
Merci beaucoup pour cette réponse claire et simple. De toute façon, mes connaissances en ce domaine sont moi aussi très très limitées. Je pense donc partir sur un nouvel écran. D'ailleurs, je voulais en proposer un:
https://www.grosbill.com/4-samsung_syncmaster_s20b300n-159685-peripheriques-_moniteur_lcd

Voilà, je voudrais votre avis :).
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
164
Pas de soucis t'inquiètes, on a tous commencé par là ^^.
Cet écran n'est pas très lumineux, et encore une fois c'est du 5ms. M'enfin pour le prix ça te permettra quand même de jouer dans des conditions décentes je pense.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
8
L'autre question que je me posais, c'est: Est-ce que je pourrais réutiliser le disque dur de mon All-in-One (que j'ai toujours) dans ma nouvelle tour? Parce qu'il y a quand même l'OS dessus et il coute 139.99€ donc si je pouvais les économiser et en plus avoir mes données ce serait mieux ^^
Voilà Amis du soir bonsoir :).
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
164
Tu ne pourras pas réutiliser le système (enfin fort probablement). Par contre tu peux le mettre comme disque esclave, et récupérer tes données.
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2012
8
D'accord. Merci encore, j'ai évité une bourde ;).
Messages postés
1807
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
164
Pas vraiment une bourde, mais ça t'aurais empêché d'utiliser ton nouveau PC le temps de commander ou d'acheter un nouveau disque dur.
Ce que tu peux faire, c'est récupérer les données, les mettre sur un autre disque, formater celui-ci pour ne plus avoir les fichiers de l'os qui te font perdre de la place, et remettre les fichiers dessus en l'installant en disque secondaire sur ton nouveau PC, pour avoir plus de stockage ^^.