La Wii a du succes mais....
bleup
Messages postés
700
Statut
Membre
-
bleup Messages postés 700 Statut Membre -
bleup Messages postés 700 Statut Membre -
salut,
pour nitendo, le succes de la wii est au rdv, mais il devrais prevoir,
des casques pour l'entourage face au danger des dragonnes lol
"que t'es t'il arrivé ? c'est quoi cette bosse tu es tombé??"
"non j'ai prit la manette de mon fils en pleine tete" mdr
visiblement nitendo rappel ses manettes
http://www.depannetonpc.net/actualites5692-32-millions-de-manettes-wii-rappellees-.html
@+
pour nitendo, le succes de la wii est au rdv, mais il devrais prevoir,
des casques pour l'entourage face au danger des dragonnes lol
"que t'es t'il arrivé ? c'est quoi cette bosse tu es tombé??"
"non j'ai prit la manette de mon fils en pleine tete" mdr
visiblement nitendo rappel ses manettes
http://www.depannetonpc.net/actualites5692-32-millions-de-manettes-wii-rappellees-.html
@+
A voir également:
- La Wii a du succes mais....
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Votre message a été lu et ignoré avec succès - Forum iPhone
- Ma manette wii clignote mais ne marche pas ✓ - Forum Wii
- Ma wii ne reconnait plus mes manettes !!! ✓ - Forum Wii
- Brancher wii sur tv samsung - Forum Wii
2 réponses
wii... pardon oui, quel formidable coup de pub pour cette console de jeu, on en parle partout, même aux journaux télévisés et de la pub gratuite en plus....
>dragonne actuelle, par une nouvelle de 1mm de de diamètre, à partir du 21 décembre. Une facture salée pour Nintendo
pour une dragonne qui ne coute trois fois rien ? ça leur couterait combien s'ils devaient financer la 'publicité' qui est entrain de se faire avec cette histoire de dragonne ?
>dragonne actuelle, par une nouvelle de 1mm de de diamètre, à partir du 21 décembre. Une facture salée pour Nintendo
pour une dragonne qui ne coute trois fois rien ? ça leur couterait combien s'ils devaient financer la 'publicité' qui est entrain de se faire avec cette histoire de dragonne ?
en effet bon coup de pub pour l'instant lol,
mais une fois que des milliers de personnes auront ravagé leur logement
avec des manettes volantes ou que papy venu rendre visite se prendra une manette dans le dentier peut etre qu'il y aura contre pub lol
y a aussi le faite que si les manettes se fracassent regulierement sur divers objets, elles risquent de ne pas aimé ca du tout
alors si ils faut acheter des nouvelles manettes à chaque fois que l'on desire jouer je suis pas sur du coup de pub lol
enfin c'etait juste pour le fun, c'est l'image de manettes volante qui me fait rire en se dimanche et je ne m'inquiete aucunement pour les deniers de nitendo
mais une fois que des milliers de personnes auront ravagé leur logement
avec des manettes volantes ou que papy venu rendre visite se prendra une manette dans le dentier peut etre qu'il y aura contre pub lol
y a aussi le faite que si les manettes se fracassent regulierement sur divers objets, elles risquent de ne pas aimé ca du tout
alors si ils faut acheter des nouvelles manettes à chaque fois que l'on desire jouer je suis pas sur du coup de pub lol
enfin c'etait juste pour le fun, c'est l'image de manettes volante qui me fait rire en se dimanche et je ne m'inquiete aucunement pour les deniers de nitendo