Reinstaller DD sur imac

Fermé
jpmr Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2006 - 17 déc. 2006 à 07:55
Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 - 17 déc. 2006 à 13:30
suite a l'impossibilité d'ouvrir mes photos car gros problèmes d'importation graphique. Je voudrais essayer de réintaller le système complètement .
Mais il m'est impossible de graver un CD de sauvegarde de mes fichiers car le CD ainsi gravé ne peut plus relire les données sauvegardées car tjrs ce problème d'importation graphique des images JPG.
Donc peut on avoir 2 DD dans l'imac ou alors que faire ?
Merci à vous slt JPMR
A voir également:

1 réponse

Louis Hoebrechts Messages postés 1355 Date d'inscription jeudi 18 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2006 672
17 déc. 2006 à 13:30
Salut, tu ne donnes pas ta configuration système et hardware, ça pourrait être utile.

Notamment car on ne sait pas si tu as du Firewire. Si c'est le cas, tu pourrais tenter de cloner ton HD sur un disque externe, histoire de récupérer tes anciennes données après une réinstallation. Dans le pire des cas, si tu avais un iMac de première génération, sans Firewire ou USB2, tu pourrais peut-être cloner sur image disque par le réseau, à condition d'avoir une deuxième machine à disposition.

Tes problèmes d'importation concernent un logiciel particulier ? Car le plus simple serait peut-être de réparer ça, sans tout réinstaller.
0