VIRTUAL PC POUR MAC [Fermé]

Signaler
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2018
-
Messages postés
38657
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mai 2021
-
Bonjour à tous,

Je viens vers vous car j'ai tenté d'installer virtual pc 6 sur mon ibook, cela ne fonctionne pas très bien.

J'ai en effet qques logiciels incompatibles avec mac et suis donc ds l'obligation de mettre virtual pc.

Ais-je la bonne version pour ma configuration??

IMAC G4
Mac OS X 10.4.8
700MGHZ - 768 SDRAM

IBOOK G3 10.4.8
800MGHHZ - 640 SDRAM

Merci, Lilirose.

8 réponses

Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
668
Salut. Tes machines sont assez lentes pour tenter de faire fonctionner un PC virtuel. Mais ça ne devrait pas poser trop de problème, autres que de lenteur.
Bien-sûr, il faut tenir compte des pré-requis pour faire tourner l'un ou l'autre logiciel pour Windows, en tenant compte des caractéristiques de la machine émulée.

Moi, sur iBook G4 à 1,3 Ghz, je peux faire tourner un PC virtuel via Virtual PC 7.02 comme un 200 Mhz MMX sous Windows XP Pro SP2. Je n'ai testé que Office 2003 (Access) et un logiciel pour l'apprentissage du permis de conduire.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2018
4
Merci Louis,

Tu me conseilles donc VPC Version 7???
Salut tous le monde j'aimerais savoir ou trouver un site pour télécharger virtual pc 6 svp c'est urgent merci de vos futur réponses...
helas ça ne se telecharge pas, ça s'achete (et c'est cher!).
en effet ca ne se telecharge pas (malheureusement) mais j'aimerais savoir le prix de virt.PC vers.6 svp merci d'avance (et aussi ou le trouver !!)
Bonjour,

je vois qu'il y a ici des experts... et je suis pas tres douée...

puis je profiter de vos lumières?

J'ai virtual PC 6 et je n'aarive pas à l'installer sur mon imac G5...

c'est normal?

comment puis je faire?

merci de votre aide.
Bonjour,
je suis une étudiante et jai besoin dun programme qui sappelle Atlas-ti qui ne fonctionne que sur PC, mais comme jai un mac OS X version 10,4,10 jai besoin de donwloader VIrtual PC for mac, mais je n'arrive pas a trouver une version qui ne soit pas une mise a jour. donc je me demander si vous pourriez maider dans mon probleme, sinon, je peux toujours utilise les ordi du labo diponible a l'uni.
merci a l'avance Estefania
Bonjour,
Si j'ai bien compris si tu ne veux pas télécharger de mise a jour ce n'est pas possible. Il faut l'acheter.
bonj mon ibook g3 il ca marche pa je sé pa pour koi j ai acheter cd d instalation mais il ne lir pas ila ma donner de fenetre svp comment fai pour marcher mon ibook merci
Je pense que si ton I book ne lis pas le CD il y a plusieurs solutions:

- SOIT tu as rayé le CD et alors la t'as plus qu'a en racheter un autre!

- SOIT il a lu le CD, mais son contenu est défectueux.

- SOIT ton CD n'a rien et dans ce cas va demander au vendeur comment faire pour utiliser le CD.

- Ou alors ton I Book a un problème et il faut le réparer / le réparer, ou en acheter un autre.

Voilà, c'est ce que je pense alors je vais voir si je peux te renseigner plus!
Bonjour!

J'ai un problème, et je ne sais pas quoi décider. Mes potes et moi on fabrique des jeux vidéos
pour PC, avec un PC. Seulement, Je dispose d'un PC et d'un Mac, et mon PC
à détruit en même temps et on ne sait pas pour quoi, ni comment , sa carte-mère, son disque dur ,et bien
sur tout ce que j'avais dessus. Il me reste le mac.

Je voudrais donc savoir ce que je dois décider, sachant que:

- Un de mes potes m'a dit que je pouvais installer Windows sur mon Mac
- Un autre m'a dit que je pouvais installer Virtual PC sur mon mac, et que ça ferait comme si j'avais un PC.

Laquelle des solutions choisir? La 1, la 2, ou aucune?

Merci beaucoup à tous ceux qui me répondent.

PS:- je vous fais confiance, mais Eh, pas de gaffe! Le mac, c'est notre dernier ordi!!!
Messages postés
38657
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 mai 2021
10 910
Bonsoir,
La charte du forum demande de ne pas poster plusieurs fois la même question.
On vous déjà a répondu ici:http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8172986 probleme aux ordis et a l instalation#5

Cordialement
Messages postés
1355
Statut
Membre
Dernière intervention
19 décembre 2006
668
Non, pas spécialement. je te conseille de lire la documentation de ton VPC 6 pour savoir s'il est adapté à une machine un rien lente.

Il y a des chances que VPC 7 le soit moins.