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dany311
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8 juin 2012 à 01:05
8 juin 2012 à 01:05
bonsoir
ton pc étant sous garantie , c'est au vendeur d'assurrer la garantie
tu retournes voir le magasin , tu ""gueules"" un bon coup et tu dis que s'ils veulent pas réparer le machine tu fais intervenir le service juridique de ton assurance multirisques habitation pour faire annuler la vente.
ton pc étant sous garantie , c'est au vendeur d'assurrer la garantie
tu retournes voir le magasin , tu ""gueules"" un bon coup et tu dis que s'ils veulent pas réparer le machine tu fais intervenir le service juridique de ton assurance multirisques habitation pour faire annuler la vente.
13 juin 2013 à 10:06
28 oct. 2013 à 02:37
je confirme que le sav samsung est bidon, incompétant et escroc.
suite à mon problème d'ecran de mobile s4 qui ne s'allume plus brusquement , au bout de 10j que mon mobile est chez la société CEAT(sous traitant samsung)pour reparation, samsung a refusé d'appliquer la garantie sous pretexte que mon mobile présente un choc. ce qui est completement faux, mon mobile n'est jamais tombé ni reçu de choc (2 mois d'utilisation seulement), il est casi neuf.
Après ma contestation, le sous traitant en question m'envoi une photo d'ecran fissuré (ce qui ne correspond pas à l'etat de mon mobile lorsque je leur ai envoyé) et le sav confirme le refus d'appliquer la garantie en se basant sur cette photo. lorsque je leur demande si mon colis été endommagé lorsqu'ils l'ont reçu (j'ai souscrit une assurance), je n'est pas de réponse.
Mon mobile est chez eux depuis le 10/09/2013, je continue a batailler avec samsung, le sce consommateur ne répond pas a mes contestations, et le service client ne peut pas me donner d'information et me revoi vers le sce conso grrrrrrr , et c'est comme ça depuis le 10/09/2013. Ils utilisent le temps comme moyen de pression pour me pousser a accepter leur devis de 144euro, pour une fissure soit imaginaire, soit faite par leur soins pour confirmer leur constat bidon.
j'ai consulté plusieur forums, et nous sommes nombreux, a qui samsung refuse la garantie avec de faux prétextes
Donc un conseil evitez la marque samsung , il est vrai que leurs produits sont bons, mais aussi très fragiles, et si on ne peut pas compter sur la garantie en cas de défaut de fabrication, on prend un enorme risque. vu les prix de leurs produits, et le cout des réparations, il vaut mieux se tourner vers d'autres marque plus fiables a ce niveau.
20 nov. 2014 à 13:26
29 janv. 2015 à 10:40
j'ai le même problème pour un tel Samsung S5 acheté il y a 3 mois.
Il ne s'allume plus et le SAV me dit qu'il a subit un choc alors que c'est faux.
Ils m'adresse un devis de 245€ + 25 € pour les frais d'envois.
quel recours pour contester ce refus de passer la réparation sous garantie ?
merci de vos réponses.