A voir également:
- Remise a zero
- Remise a zero pc - Guide
- Remise a zero chromecast - Guide
- Remise à zéro iphone - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Désactiver remise en main propre leboncoin - Forum Vos droits sur internet
6 réponses
Bonjour
Tout simplement, ceci devrait vous convenir :
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
ATTENTION, vos données ainsi que tous les programmes que vous avez installés seront effacés.
Tout simplement, ceci devrait vous convenir :
https://www.commentcamarche.net/faq/20792-restaurer-un-ordinateur-hp-a-son-etat-d-usine
ATTENTION, vos données ainsi que tous les programmes que vous avez installés seront effacés.
Bjr,
Les pc livrés par les conseils généraux sont "prêtés"et ils ont souvent des structures particulières: mot de passe de bios, programme de saisie de mot de passe intégré au mbr, etc.
La procédure, dans ces cas-là, est d'appeler le numéro de téléphone indiqué sur le "contrat" et de passer par une procédure établie. Il n'y a pas d'autre alternative, car ces pc sont ultra-protégés.
Les pc livrés par les conseils généraux sont "prêtés"et ils ont souvent des structures particulières: mot de passe de bios, programme de saisie de mot de passe intégré au mbr, etc.
La procédure, dans ces cas-là, est d'appeler le numéro de téléphone indiqué sur le "contrat" et de passer par une procédure établie. Il n'y a pas d'autre alternative, car ces pc sont ultra-protégés.
Bonjour,
Ton pc etant un Hp regarde si tu as un programme qui s appelle hp recovery si oui lance le et suit les instructions.
Ton pc etant un Hp regarde si tu as un programme qui s appelle hp recovery si oui lance le et suit les instructions.
Plus(négation) de nouvelles.
Donc, je peux supposer que tout va pour le mieux.
Et je peux supprimer votre sujet de ma liste des discussions suivies.
Pensez à passer votre sujet en [Résolu].
Merci.
Au revoir.
Bonne journée.
Donc, je peux supposer que tout va pour le mieux.
Et je peux supprimer votre sujet de ma liste des discussions suivies.
Pensez à passer votre sujet en [Résolu].
Merci.
Au revoir.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le souci est que, c'est un pc du conseil general et après diverce recherche je n'y arrive toujours pas...