Ma nouvelle config n'affiche pas
Mick1908
Messages postés
130
Statut
Membre
-
Mick1908 Messages postés 130 Statut Membre -
Mick1908 Messages postés 130 Statut Membre -
Bonjour, J ai assemblé ma nouvelle config quand j'allume tous les ventillateurs tournent les Led s'allume mais il n'y a aucun signal sur mon écran branche en DVI sur ma carte graphique gtx 560 ti 448 , cg qui fonctionne car je l'ai tester il y a une semaine et même quand je branché sur les sortie vidéo de la CM il n'y a aucun signal alors que mon processeur à le hd4000 ensuite les ports ps/2 ne fonctionne pas aucun de mes périphérique ps/2 ne sont alimenter, et c est la première fois que je vois sa : ma CM est récente les speaker est intégrer ben la je n'entend rien même quand j'enlève RAM ou proco.
Pensez vous comme moi que c'est la carte mère , je l'ai acheter sur top achat ils ont confirmer la panne de la CM pour un retour et remboursement. Mais ils vont la tester et si elle marche il me facture 50€ donc je veux être sur.
Cela ne pourrait pas venir du processeur qui serait mort ? J'espère pas je l'ai eu en même temps que tout il est neuf et le Pc réagit différemment quand je l'enlève donc je suppose qu'il le détecte et fonctionne quand il est présent ( quand je le retire le Pc boot et s'éteint ).
Ma carte mère est une msiz68s g43 g3.
Merci de me donnez votre avis
Pensez vous comme moi que c'est la carte mère , je l'ai acheter sur top achat ils ont confirmer la panne de la CM pour un retour et remboursement. Mais ils vont la tester et si elle marche il me facture 50€ donc je veux être sur.
Cela ne pourrait pas venir du processeur qui serait mort ? J'espère pas je l'ai eu en même temps que tout il est neuf et le Pc réagit différemment quand je l'enlève donc je suppose qu'il le détecte et fonctionne quand il est présent ( quand je le retire le Pc boot et s'éteint ).
Ma carte mère est une msiz68s g43 g3.
Merci de me donnez votre avis
A voir également:
- Ma nouvelle config n'affiche pas
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Ms config - Guide
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Connaitre sa config pc - Guide
- Ma clé usb ne s'affiche pas - Guide
1 réponse
surement bios HS il y a une diode sur la carte mere?
Mick1908
Messages postés
130
Statut
Membre
4
Non pas de diode j'ai eu beau retirer la pile 5 min comme mont dit le SAV et la remettre il n'y a rien quand même.
Ultimecia45
Messages postés
962
Membre
Dernière intervention
80
tentez le retour SAV ça doit etre le bios qui est out
Mick1908
Messages postés
130
Statut
Membre
4
C'est bien ce que je pense, merci
Mick1908
Messages postés
130
Statut
Membre
4
j'ai lu sur un forum qu'il faudrait mettre le BIOS a jour a partir d'un sandy bridge pour que la carte mere prenne en compte le ivy bridge je tente cela ce soir