Compatibilité composant informatique
numa29
-
EasySoftSystem Messages postés 6 Statut Membre -
EasySoftSystem Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous,
voila, j'ai un ami qui doit faire un court voyage a Hong Kong, je lui ai demandé de me ramener des composants informatiques comme un bon processeur, une bonne carte graphique et de la ram.
Est ce que cela vaut le coup de les acheter directement à Hong Kong? Est ce que les pièces sont toutes compatibles les unes avec les autres ? Sinon quelqu'un saurais quel pièces serait les plus appropriés pour pouvoir monter une bonne tour de Gamer sans y mettre trop cher ?
Merci d'avance pour les réponses.
Manu :)
voila, j'ai un ami qui doit faire un court voyage a Hong Kong, je lui ai demandé de me ramener des composants informatiques comme un bon processeur, une bonne carte graphique et de la ram.
Est ce que cela vaut le coup de les acheter directement à Hong Kong? Est ce que les pièces sont toutes compatibles les unes avec les autres ? Sinon quelqu'un saurais quel pièces serait les plus appropriés pour pouvoir monter une bonne tour de Gamer sans y mettre trop cher ?
Merci d'avance pour les réponses.
Manu :)
A voir également:
- Compatibilité composant informatique
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Le code ascii en informatique - Guide
- Test composant pc - Guide
- Connaitre composant pc - Guide
- Jargon informatique - Télécharger - Bureautique
5 réponses
Bonjour, oui cela doit valoir le coup car il y a peu de taxe à Hong Kong. A ce moment la demandez lui de vous prendre une carte graphique 7870 Asus DCuII 2go et 8 go ram gskill sniper DDR3 1600MHz. Quelle carte mère possédez vous? (pour le processeur)
bjr avant toutes choses il faut penser qu'il peut avoir des frais de douanes pour sortir du matériel de Hong Kong ( et que ça peut être cher), de plus il dois connaitre la carte mère sur laquelle vous souhaitez installer ce matériel, et de mon avis personnel vous trouverez de très bon site français qui ferons votre bonheur à des prix raisonnable tout dépend de ce que vous voulez faire avec votre pc?
Je ne sais pas encore pour la carte mère mais se serait un pc pour les jeux qui demande beaucoup de performance comme D3 ou les derniers COD.
Y'a t'il des cartes mères plus adaptés que d'autre pour ce genre de jeux ?
Y'a t'il des cartes mères plus adaptés que d'autre pour ce genre de jeux ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vais de temps en temps a Hong Kong et tu peux avoir des prix sensiblement identiques qu'en France avec la TVA en moins...
Cependant à la différence de la France, tu peux marchander.
Dis à ton ami de ne pas hésiter à demander aux marchands de lui faire une remise surtout s'il achète plusieurs articles.
Toujours être poli avec le vendeur ou la vendeuse et souriant cela aide beaucoup.
Cependant à la différence de la France, tu peux marchander.
Dis à ton ami de ne pas hésiter à demander aux marchands de lui faire une remise surtout s'il achète plusieurs articles.
Toujours être poli avec le vendeur ou la vendeuse et souriant cela aide beaucoup.