Problème d'installation de Windows 7
messans
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une fois installer Windows 7 à 64 bits sur mon ordinateur de marque IMB avec processeur 2.7 ,après j'ai réinstallé Vista de 32 bits; cette fois j'ai décidé laisser le Vista et installer à nouveau le Windows 7 ,il refuse et l'information qu'il m'affiche:La tentative de chargement d'une application 64 bits est en cours,mais ce processeur n'est pas compatible avec 64 bits.
j'ai une fois installer Windows 7 à 64 bits sur mon ordinateur de marque IMB avec processeur 2.7 ,après j'ai réinstallé Vista de 32 bits; cette fois j'ai décidé laisser le Vista et installer à nouveau le Windows 7 ,il refuse et l'information qu'il m'affiche:La tentative de chargement d'une application 64 bits est en cours,mais ce processeur n'est pas compatible avec 64 bits.
A voir également:
- Problème d'installation de Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
7 réponses
Salut
Intel(R)Pentium(R) 4 CPU 2.66Ghz + Memoire RAM 1Go <= Windows 7 64 bits n'a rien à faire sur ce genre d'antiquité... Pour avoir l'utilité d'un système d'exploitation 64 bits il faut au minimum 4Go de RAM.
1Go de RAM c'est le minimum requis pour Windows 7 32 bits.
Pour ton Pc Xp est le plus adapté.
Intel(R)Pentium(R) 4 CPU 2.66Ghz + Memoire RAM 1Go <= Windows 7 64 bits n'a rien à faire sur ce genre d'antiquité... Pour avoir l'utilité d'un système d'exploitation 64 bits il faut au minimum 4Go de RAM.
1Go de RAM c'est le minimum requis pour Windows 7 32 bits.
Pour ton Pc Xp est le plus adapté.
d'accord avec scarface72 tu peux essayer quand meme mais ton pc va ramé , charge memoire du mien avec 4 go de ram 1.5. go utilisé avec firefox ouvert seulement plus le parefeu antivirus et les services indispensable. de plus si tu veux profité du bureau aero ta interet a avoir une carte graphique pas trop ancienne moins de 5 ans et pas du bas de gamme
Merci,
alors si ce n'est pas compatible pourquoi l'installation s'est bien passé la première fois et je l'a utilisé au delà d'un an
alors si ce n'est pas compatible pourquoi l'installation s'est bien passé la première fois et je l'a utilisé au delà d'un an
tu veux installer les deux sur le meme ordi?quel methode d'install tu utilise boot sur cd ou mise a jour
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question