Problème d'installation de Windows 7

messans Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai une fois installer Windows 7 à 64 bits sur mon ordinateur de marque IMB avec processeur 2.7 ,après j'ai réinstallé Vista de 32 bits; cette fois j'ai décidé laisser le Vista et installer à nouveau le Windows 7 ,il refuse et l'information qu'il m'affiche:La tentative de chargement d'une application 64 bits est en cours,mais ce processeur n'est pas compatible avec 64 bits.
A voir également:

7 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonjour,

ce processeur n'est pas compatible avec 64 bits.
installez installer Windows 7 à 32 bits
1
Utilisateur anonyme

Salut

Intel(R)Pentium(R) 4 CPU 2.66Ghz + Memoire RAM 1Go <= Windows 7 64 bits n'a rien à faire sur ce genre d'antiquité... Pour avoir l'utilité d'un système d'exploitation 64 bits il faut au minimum 4Go de RAM.

1Go de RAM c'est le minimum requis pour Windows 7 32 bits.

Pour ton Pc Xp est le plus adapté.
1
Ultimecia45 Messages postés 962 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   80

Scarface à raison sur les 2 points
0
balancedespaiment Messages postés 1509 Statut Membre 152

d'accord avec scarface72 tu peux essayer quand meme mais ton pc va ramé , charge memoire du mien avec 4 go de ram 1.5. go utilisé avec firefox ouvert seulement plus le parefeu antivirus et les services indispensable. de plus si tu veux profité du bureau aero ta interet a avoir une carte graphique pas trop ancienne moins de 5 ans et pas du bas de gamme
0
Utilisateur anonyme

Et si tu avais réussi à installer Windows 7 sur ce Pc ce n'était certainement pas un 64 bits ^^
0
messans Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci,
alors si ce n'est pas compatible pourquoi l'installation s'est bien passé la première fois et je l'a utilisé au delà d'un an
0

tu veux installer les deux sur le meme ordi?quel methode d'install tu utilise boot sur cd ou mise a jour
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
messans Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, je veux ecraser le vista;alors j le procède par le boot
0

c quel processeur exactement?
0

une option dans le bios qui limiterai a 32bit?
0

Intel(R)Pentium(R) 4 CPU 2.66Ghz
0

Memoire RAM 1Go
0