Problème d'identifiant
MaryStephMath
-
cvety Messages postés 280 Statut Membre -
cvety Messages postés 280 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon Iphone.
J'ai été installer des mis à jour de mon téléphone chez mon voisin, et depuis c'est son identifiant qui s'inscrit quand je veux télécharger des applis. Cependant, quand je vais sur Itunes, c'est mon identifiant qu'il me demande...
Que faire?!
Merci pour vos réponses
J'ai un petit problème avec mon Iphone.
J'ai été installer des mis à jour de mon téléphone chez mon voisin, et depuis c'est son identifiant qui s'inscrit quand je veux télécharger des applis. Cependant, quand je vais sur Itunes, c'est mon identifiant qu'il me demande...
Que faire?!
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème d'identifiant
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Payer facture free sans identifiant - Forum Consommation & Internet
- Identifiant mystart ✓ - Forum Virus
- Identifiant banque postale sur rib ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Identifiant netflix - Guide