Vitesse de téléchargement
baltimore16
Messages postés
59
Statut
Membre
-
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis toujours je télécharge à une vitesse de 65Ko/s. Mais depuis un mois, un de mes deux PC télécharge moitié moins vite ! Il va vers 35Ko/s. Il me pause donc des soucis pour allé sur internet ou bien jouer en ligne.
Je me demande si j'ai pas touché un paramètre pour réduire la bande passante... J'aimerais savoir comment régler ce soucis. Je précise que l'autre PC ne rencontre aucun soucis, et qu'ils sont à la même distance de la livebox.
Merci d'avance
Depuis toujours je télécharge à une vitesse de 65Ko/s. Mais depuis un mois, un de mes deux PC télécharge moitié moins vite ! Il va vers 35Ko/s. Il me pause donc des soucis pour allé sur internet ou bien jouer en ligne.
Je me demande si j'ai pas touché un paramètre pour réduire la bande passante... J'aimerais savoir comment régler ce soucis. Je précise que l'autre PC ne rencontre aucun soucis, et qu'ils sont à la même distance de la livebox.
Merci d'avance
A voir également:
- Vitesse de téléchargement
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Vitesse du processeur - Guide
- Test vitesse pc - Guide
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Salut,
l'un comme l'autre, ce n'est pas beaucoup :-(
essaie de te connecter en ethernet pour voir si ça change quelque chose.
C'est quoi comme bosque ?
l'un comme l'autre, ce n'est pas beaucoup :-(
essaie de te connecter en ethernet pour voir si ça change quelque chose.
C'est quoi comme bosque ?
Oui je sais que j'ai une mauvaise connexion, mais j'arrive à me débrouiller pour jouer avec mes 65Ko/s. Alors qu'avec l'autre je ne peux plus rien faire !
Je suis chez Orange, mais je préviens tout de suite, je ne peux pas changer, j'habite à la campagne et c'est la meilleur offre que je peux avoir.
Je suis chez Orange, mais je préviens tout de suite, je ne peux pas changer, j'habite à la campagne et c'est la meilleur offre que je peux avoir.
J'ai essayé en Ethernet il n'y pas de différence. Le PC qui lag est ultra proche de la box.
Résultat speed test:
PC normal: 77ms, 0.53Mbps, 0.13Mbts
PC défectueux: 117ms, 0.55Mbps, 0.13Mbts
Résultat speed test:
PC normal: 77ms, 0.53Mbps, 0.13Mbts
PC défectueux: 117ms, 0.55Mbps, 0.13Mbts
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il est possible de se plaindre à Orange de la qualité de la transmission en sachant qu'on a un compte professionnel chez eux ?
Re!
Pour limiter les "cassures", pense a mettre ton pare-feu sur "risques limité/ maison' ou une protection moyenne ou faible ...
Si il y a aussi des applications qui ont besoin de se connecter sur internet, limite les si elles sont facultatives
Pour limiter les "cassures", pense a mettre ton pare-feu sur "risques limité/ maison' ou une protection moyenne ou faible ...
Si il y a aussi des applications qui ont besoin de se connecter sur internet, limite les si elles sont facultatives
Si tu es en location (box) change pour la 2 (si tu ne l'a pas) elle monte jusqu'a 135Mbit/s contre 54Mbit/s pour la 1.1 (en triangle)