Samsung Galaxy Ace : Enregistrer sur carte SD
Résolu
martijnvs
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Albin -
Albin -
Bonjour,
J'ai donc un samsung galaxy ace et je voudrai savoir: "COMMENT ENREGISTRER LES APPLICATIONS (APPS) ET LES VIDEOS ET LES IMAGES ET LA MUSIQUES ET LES MESSAGES... ETC .... SUR LA CARTE SD"
Merci !!!! J'ATTEND TT LES SECONDES POUR VOTRE REPONSE !!! :p
J'ai donc un samsung galaxy ace et je voudrai savoir: "COMMENT ENREGISTRER LES APPLICATIONS (APPS) ET LES VIDEOS ET LES IMAGES ET LA MUSIQUES ET LES MESSAGES... ETC .... SUR LA CARTE SD"
Merci !!!! J'ATTEND TT LES SECONDES POUR VOTRE REPONSE !!! :p
A voir également:
- Samsung Galaxy Ace : Enregistrer sur carte SD
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Ace stream - Télécharger - Lecture
- Tous les samsung galaxy avec prix - Guide
26 réponses
Bonjour,
J'ai le même problème avec mon samsung galaxy ace quand je télécharge une application c'est tres lent et une fois l application installé mon tel est lent meme pour allé dans les message ou photos et pourtant l application est stocker dans ma carte SD
SVP jai besoin d aide je lai acheté samedi et je regrette deja
Merci pour vos reponces
J'ai le même problème avec mon samsung galaxy ace quand je télécharge une application c'est tres lent et une fois l application installé mon tel est lent meme pour allé dans les message ou photos et pourtant l application est stocker dans ma carte SD
Merci pour vos reponces
Bonjour,
Merci pour vos reponces !!
Merci pour vos reponces !!
hello, même problème. comment paramétrer que les SMS aillent dans la carte SD ? au bout de qq SMS la mémoire téléphone est saturée. Et je n'ai encore mis aucun contact !
Bonjour , moi aussi j'ai le même problème j'ai tenter de régler la solution en branchant mon cellulaire a mon ordinateur et j'ai couper coller carrément mon dossier download dans ma carte sd , je vais maintenant essayer de trouver des jeux qui se mettent sur carte sd je vous réécrirai si ça fonctionne ...entk je ne recommanderai jamais ce cellulaire :( pas mal tannée des bugs moi aussi ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question