Un chargeur 20 V 7.5A aulieu de 19 V 7.1 A
mdadna
Messages postés
1
Statut
Membre
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour , j'ai un pc portable qui demande un chargeur de 19 V 7,1 A ...mais j'ai trouvé un chargeur 20V 7.5 A , c'est quoi le danger si j'utulise ce dernier?
merci pour vos réponses
merci pour vos réponses
A voir également:
- Un chargeur 20 V 7.5A aulieu de 19 V 7.1 A
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Net framework 4.0 v 30319 windows 7 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Code gta v - Guide
- Ctrl v ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows
1 réponse
Bonsoir...
En principe, je dis bien "en principe", il n'y a pas de danger concernant le voltage, la différence est minime...pour la puissance, du moment qu'elle est au moins égale, pas de souci non plus...EN REVANCHE, attention que les 2 soient avec la même polarité : courant continu ou alternatif ET si courant continu, vérifie que le + soit au même endroit du connecteur...en principe au centre....évidemment, si c'est de l'alternatif ( très rare pour un PC !), évidemment, pas de pb de polarité ! ;)
Cdt,
@+
En principe, je dis bien "en principe", il n'y a pas de danger concernant le voltage, la différence est minime...pour la puissance, du moment qu'elle est au moins égale, pas de souci non plus...EN REVANCHE, attention que les 2 soient avec la même polarité : courant continu ou alternatif ET si courant continu, vérifie que le + soit au même endroit du connecteur...en principe au centre....évidemment, si c'est de l'alternatif ( très rare pour un PC !), évidemment, pas de pb de polarité ! ;)
Cdt,
@+