A voir également:
- Pando web plugin c'est quoi
- Web office - Guide
- C'est quoi une adresse web - Guide
- Création site web - Guide
- K9 web protection - Télécharger - Contrôle parental
- Dr web cureit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
25 réponses
bah y a beaucoup de precisions mais en deux mots :
tu telecharges , tu lances , tu heberges le rapport ^^
tu telecharges , tu lances , tu heberges le rapport ^^
Bonsoir,
Il semblerait que + je nettoie l'ordi, + il déconne. Je ne comprends pas.
J'abandonne. Je m'occupe de la sauvegarde et demain je réinstalle.
Comme je ne l'ai jamais fais, il est possible que j'ai besoin d'aide encore une fois. Ceci dit, la procédure est simplifiée car j'ai un cd de l'image de l'ordi et un tutoriel pour acronis.
En cas de soucis, je rouvrirai un nouveau post.
Merci beaucoup pour ton aide, j'ai beaucoup appris grâce à ça et ça me servira certainement à l'avenir.
J'en profite pour remercier tous ceux qui ont la gentillesse et la patience de nous aider, nous, pauvres noob démunis face à ces petites machines qui nous ravissent mais dont on ne sait malheureusement pas comment ils fonctionnent :)
Bonne soirée :)
Il semblerait que + je nettoie l'ordi, + il déconne. Je ne comprends pas.
J'abandonne. Je m'occupe de la sauvegarde et demain je réinstalle.
Comme je ne l'ai jamais fais, il est possible que j'ai besoin d'aide encore une fois. Ceci dit, la procédure est simplifiée car j'ai un cd de l'image de l'ordi et un tutoriel pour acronis.
En cas de soucis, je rouvrirai un nouveau post.
Merci beaucoup pour ton aide, j'ai beaucoup appris grâce à ça et ça me servira certainement à l'avenir.
J'en profite pour remercier tous ceux qui ont la gentillesse et la patience de nous aider, nous, pauvres noob démunis face à ces petites machines qui nous ravissent mais dont on ne sait malheureusement pas comment ils fonctionnent :)
Bonne soirée :)
J'ai suivis tes conseils à la lettre ^^, sauf la dernière partie que je n'ai pas faite. Je ne te mets pas du tout en cause par rapport à tes conseils, ;)
En fait ce qui me chiffonne c'est que mes soucis ressemblent + à un mauvais réglage de quelque chose (sur la réception de la connexion), qu'à une infection. Comme si ma connexion elle-même "clignotait". Hors, j'ai testé chez quelqu'un d'autre et le problème est le même, cela ne vient donc pas de la connexion elle-même mais bien de mon ordi.
Je n'ai pas encore tenté la réinstall. Je n'ai pas le temps là. Je verrai ce que je fais la semaine prochaine.
En fait ce qui me chiffonne c'est que mes soucis ressemblent + à un mauvais réglage de quelque chose (sur la réception de la connexion), qu'à une infection. Comme si ma connexion elle-même "clignotait". Hors, j'ai testé chez quelqu'un d'autre et le problème est le même, cela ne vient donc pas de la connexion elle-même mais bien de mon ordi.
Je n'ai pas encore tenté la réinstall. Je n'ai pas le temps là. Je verrai ce que je fais la semaine prochaine.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question