Carte réseaux

cathe -  
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre -
Bonjour, jai par mégarde deleater ma carete réseau de mon ordinateur et je n'arrive pas a truver le programe a re-installer.....est-ce que quelqu'un px m'aider svp :S

A voir également:

6 réponses

Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

Tu peux commencer par faire une restauration système, sinon

https://www.touslesdrivers.com/

De là tu suis la procédure pour lancer une détection de ton matériel et tu trouveras le pilote pour ta carte réseau
0
cathe

merci pour ta reponse !!! malheureusement, je suis vraiment nulle avec les ordinateurs...je n'y suis pas arrivée
0
Cpassimple Messages postés 3987 Statut Membre 917

Il est possible de t'accompagner pas à pas, si tu le souhaites fais le moi savoir
0
Kapoye976 Messages postés 71 Statut Membre

Salut, tu as désinstallé le pilote de ta carte réseau c'est bien ca?!
0
cathe

oui exactement ca.et je suis tellement nulle en informatique ...je n'arrive pas a ré-installer le tout
0
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonsoir,

Va sur le site du constructeur du pc et tu trouveras le pilote qu'il te faut.
0
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 350

Bonsoir,

Merci de rédiger les messages en français correct. Le langage SMS est proscrit et l'usage d'un correcteur d'orthographe est recommandé.
0
cathe

je suis désolée !!! c'est ma premiere fois sur le site
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kapoye976 Messages postés 71 Statut Membre

Cathe, suit les conseils de kaneagle, va sur le site du fabricant et recherche les pilotes pour ton modèle d'ordinateur et pour ton système d'exploitation
0
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Quelle est la marque et le modèle du pc et est-ce bien sous XP ?
0