Pb elyos v150 1go

10frey Messages postés 2 Statut Membre -  
 Anna -
Bonjour à tous!!
voila, j'ai un soucis j'ai acheté un lecteur mp4 néo Elyos v150 1Go, jusque là tout va bien!
Après installation du logiciel fourni avec je lance une conversion en format avi.
jusque là tout va bien!
mais après avoir selectionné mon divx à convertir puis mon dossier cible je clique sue "convert now!" (lancer la conversion) et... Rien!
il ne se passe rien!
Je suis retourné chez mon revendeur qui lui a réussi la conversion avec succès sur ce même logiciel!
Que dois-je faire?
Quelqu'un peut'il m'aider?
d'avance merci!

4 réponses

jah 85

salut a toi je me suis acheter l'elyos v150 2g et j ai le meme souci mais j arrive mettre des musiques et des images mais pas de video on ma dit que sa peut venir de l ordinateur
0
mickey

Salut j'ai eu le meme probleme que toi et j'ai galéré pour trouver la réponse.il faut utiliser avi converter fourni avec ton baladeur puis mettre la video a convertir dans le dossier du logiciel c:programmefile/aviconverter.Dans l'interface du logiciel dans source file sélectionner la video qui est dans le dossier aviconverter puis dans target file choisir l'emplacement où enregistrer la vidéo et normallement ca marche.J'ai eu le meme problème que toi et c'est au bout de 5heures de recherche sur le net que je suis tombé par hazard sur le site de neonumeric (car le site www.neo-europe.com ne marche pas et ne marchera jamais) ou j'ai vu que eux aussi fournisser ce logiciel avec l'un de leur baladeur et donc je suis aller voir sur le forum ou ils avaient le meme probleme que nous.Voila j'esper que ma réponse pourra t'aider
0
Alex

c'est juste pour préciser qu'il faut enregistrer aussi dans C:/Progam Files/AVIConverter les fichiers convertis avec les fichiers à convertir,c'est target file,il faut renommer le fichier pour pas confondre avec l'original non coverti.

EN RESUME,METTRE LES VIDEOS A CONVERTIR ET LES FICHIERS CONVERTIS DANS :
C:/PROGAM FILES/AVICONVERTER
0
eric

bonjour à tous, pour ma part je souhaiterai mettre un dvd sur mon elyos 2go...comment faire ? Par avance merci. Eric
0
manu

Slt,voilà j'ai eu un neo elyos 2go et malheureusement le cd fourni n'a pas été gravé donc je n'ai pas le logiciel qui me permet de convertir.

J'ai essayé avec d'autres logiciels mais rien il me met toujours format invalide

Quelqu'un sait où je peux avoir ce logiciel ou un autre efficace et m'expliquer comment convertir

merci pour votre aide.
0
Chris

Bonjour!

J'ai le meme problème avec mon Elyos 2Go...

Déja il y a deux Aviconverter2.0 similaires sur le CD d'installation, un qui apparament, convertirai en 20FPS, l'autre en 24.

Malheureusement j'ai beau essayer ce que vous dites ci dessus, et ce que j'ai pu trouvé sur internet, avec des dizaines de vidéos différentes, j'ai toujours le même résultat :
- Mon disque dur gratte pendant 1/2 seconde et puis, plus rien acune progression ne s'affiche, rien rien rien...
- Un message d'erreur apparait me disant que mencoder.exe a fait une erreur.

le fichier mencoder faisant partit il me semble du lecteur windows media... cela mettrait-t-il qqn sur la voie ??? Cela fonctionnerait - t - il en utilisant la version 10 du lecteur a la place de la 11 ??? ou est-ce que je délire completement ???

C'est quand meme incroyable que néo fournisse un logiciel qui marche une fois sur mille !

Merci pour votre aide
0
mickey

https://neonumeric.xooit.com/f26-Support-SAV.htm visitez ce lien ca pourais peut etre vous aider
0
zaza49

Donc j'avais le meme probleme que tous le monde :
- des .avi ne focntionnait pas sur le lecteur
- le logiciel ne convertissait rien
alors j'ai fait un mix de tout pour que ça marche (car un par un ça marchait toujours pas!)
1°/ J'ai installé la totalité des logiciels présents sur le cd fournit
2°/ J'ai changé les extensions de mes .avi en mpeg
3°/ J'ai placé le fichier à convertir dnas programfiles -> aviconverter
4°/ Quand je lance la conversion, et bien je pense à changer le nom du fichier (je rajoute un 1 au nom du fichier)
Et bien là ça marche!
Bon courage à tous, mais là j'avoue que sur le coup j'étais pas très contente de ne pas y arriver dès le début!
0
Anna

salut a tous!
voila une semaine ke je me balade sur ts les forum pr regler ce pb. malheuresemen je n'arrive tjs pa a lire les video sur mon mp4
j'applique pourtan tout ce qui est di :changer les extension en mpeg, placer les fichier ds le dossier avi converter, changer le nom du fichier...
la progression me met 100% seulemen le fichier est introuvable sur mon pc, ni ds le dossier avi converter ni nul par!
je vou demande dc de m'aider, j'étai hyper contente dacheter mon mp4 mai il devien inutile si jariv pa a lire d video!
je vou remerci d'avance
0