A voir également:
- Help Big, Big problème
- Hiberfil.sys too big - Guide
- Macos big sur - Guide
- Réinitialiser mac big sur - Guide
- Message file too big - Forum Incredimail
- Solution jeux big fish games ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
Merci c'est réglé,
Il fallait créer une partition dans la petite partition non formate(vierge) de 8 Mo, (elle doit faire partie de C ) je croyais avoir déjà fait mais apparemment no.
Donc voila la solution au cas ou quelqu'un serait dans le même cas de figure
@+
Rafael
Il fallait créer une partition dans la petite partition non formate(vierge) de 8 Mo, (elle doit faire partie de C ) je croyais avoir déjà fait mais apparemment no.
Donc voila la solution au cas ou quelqu'un serait dans le même cas de figure
@+
Rafael
LDiablo
Messages postés
1424
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2004
127
23 mars 2003 à 18:17
23 mars 2003 à 18:17
Bonjour,
je ne comprends pas trop bien ton problème ;-)
Les 8MO sont normaux
http://www.bellamyjc.net/fr/theoriemultiboot1.html#7.8Mo
Par contre tu n'avais pas besoin de formater et de réinstaller WinXP.Tu devais simplement avoir un problème avec le loader.
Il fallait démarrer en mode console de récupération et taper fixboot.
Je pense plus à une mauvaise utilisation de Partition Magic couplé au partitionneur de WinXP.
Amicalement.....LDiablo
je ne comprends pas trop bien ton problème ;-)
Les 8MO sont normaux
http://www.bellamyjc.net/fr/theoriemultiboot1.html#7.8Mo
Par contre tu n'avais pas besoin de formater et de réinstaller WinXP.Tu devais simplement avoir un problème avec le loader.
Il fallait démarrer en mode console de récupération et taper fixboot.
Je pense plus à une mauvaise utilisation de Partition Magic couplé au partitionneur de WinXP.
Amicalement.....LDiablo
Le problème à la base viens d'une mauvaise distribution de mes partitions (j'avais XP sur D et les fichiers boot sur C...)et d'une mauvaise manip de partition magique comme tu dis , en fussionant j'ai perdu ou modifie les fichiers de boot.
Par contre je savais pas qu'avec le fixboot ça pouvait arranger le problème, merci, pour la prochaine fois je saurais.
de toutes manières je voulait formater...
Par contre une fois formaté il ne voulait plus s'installer dans C: parce que il n'était pas compatible. ce n'est qu'après avoir creé une nouvelle partition dans la partition vierge (8 Mo) qu'il a acepté de s'intaller dans C.
Mais maintenat je me retrouve avec une parition principale active Nommée F qui fait 8 Mo et une partition C: qui fait 19 Mo donc je ai fusioné à nouveau et evidenment partition magic à mis C dans F (qui est renommée C) sous forme de dossier donc plus de posibilité de boot ni d'acceder au dossier windows même a vec la Console. J'ai donc formaté à nouveau C et re-installé et voila maintenant c'est tout clean, je n'ai plus que deux partitions comme je voulait. Ca m'aprendra à jour avec partition magic.
Ca ressemble à un roman n'est ce pas ?
Merci
Rafael
Par contre je savais pas qu'avec le fixboot ça pouvait arranger le problème, merci, pour la prochaine fois je saurais.
de toutes manières je voulait formater...
Par contre une fois formaté il ne voulait plus s'installer dans C: parce que il n'était pas compatible. ce n'est qu'après avoir creé une nouvelle partition dans la partition vierge (8 Mo) qu'il a acepté de s'intaller dans C.
Mais maintenat je me retrouve avec une parition principale active Nommée F qui fait 8 Mo et une partition C: qui fait 19 Mo donc je ai fusioné à nouveau et evidenment partition magic à mis C dans F (qui est renommée C) sous forme de dossier donc plus de posibilité de boot ni d'acceder au dossier windows même a vec la Console. J'ai donc formaté à nouveau C et re-installé et voila maintenant c'est tout clean, je n'ai plus que deux partitions comme je voulait. Ca m'aprendra à jour avec partition magic.
Ca ressemble à un roman n'est ce pas ?
Merci
Rafael