Pare-feu qui bloque ma connextion internet

Fermé
93 - Modifié par 93 le 4/06/2012 à 22:15
 Domidom - 7 juil. 2012 à 11:39
Bonjour, mon pare-feu Win 7 32 bits bloque de temps à autre et ralenti ma connexion internet !

Ce problème est apparu après une petite visite dans les entrailles du pare-feu....

J'ai fait une analyse MalwareByte's, rien....

J'en ai conclu que c'était mon pare-feu car quand je le désactive tout remarche....

Que faire ?

Merci.




1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
4 juin 2012 à 23:44
Bonsoir,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

windows 7

http://www.chantal11.com/2010/05/restauration-systeme-a-une-date-anterieure-windows-7-8-10/
1
Restaurer le système peut causer des problèmes ?

Merci.
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
5 juin 2012 à 09:00
re

non, vous ne perdez pas vos données personnelles.
0
bonjour j'ai eu le souci cette semaine de voir mon pare feu bloquer internet.
J'ai 3 pc. Sur deux PC pas de problème et sur un des pc , lorsque je voulais surfer sur internet j'obtenais le message "internet explorer ne peut pas ouvrir cette page web" en cliquant sur diagnostique pas d e solution proposée. après plusieurs recherche j'ai vu qu'en désactivant mon pare feu sur ce pc je pouvais de nouveau surfer mais bon, j'avais pas envie de laisser mon pc sans pare feu. J'ai cherché la solution sur le net et tout essayé: désinstaller et réinstaller internet explorer, redemarrer mon routeur, modifier les proxy, ... rien n'y faisait. Pour info je suis assez nul en informatique. Aujourd'hui j'ai eu une illumination. J'ai désactivé mon anti-virus avast, j'ai laissé mon pare feu activé et j'ai essayé de me connecter au net. Là de nouveau le message "internet explorer ne peut pas afficher cette page web" j'ai cliqué sur Diagnostique et la enfin un diagnostique :"le pare feu empeche la connection au port 80" j'ai cliquer sur réparer et voilà tout refonctionne, mon anti virus est réactivé, le pare feu aussi et j'ai internet. J'espère que cela pourra en aider certains et leur épargner des jours de recherche
domidom
0