Problème durée vidéo canon 550d

sm4cks Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, j'expose mon problème.

Je dispose d'un canon 550D, et de plusieurs cartes mémoires la première étant une PNY 16GB de classe 4 avec laquelle je ne peux faire des films de plus de 5 secondes voir moins...

Et je viens d'acheter deux cartes de 32gb class 10 car j'ai entendu et lu que mon problème venait de la class de la carte.

Mais même problème je ne peux filmer plus de 5s , c'est aléatoire. De plus quand je film une sorte de batterie apparait sur le coté droit de l'écran se remplit petit à petit....
J'ai donc formater mes cartes via l'appareil ... Problème qui persiste
J'ai laissé ma batterie hors de l'appareil un moment (5min) et là j'ai réussi à filmer peut-etre 20s... Pas plus ....

A savoir qu'une fois sur deux quand j'essaye de lire le micro film via l'écran de l'appareil: il me marque : Impossible de lire la vidéo .

Alors que faire , d'ou vient le problème ? Des réglages ? Autres ?

Merci de votre réponse.
p
A voir également:

3 réponses

pacal

pour filmer ta molette du haut doit etre positionner sur la petite camera
apres tu apuis a mi course sur le declancheur (map auto)
apres tu appuyes sur la touche qui represente un appareil photo (elle se trouve en haut a droite de ton ecran lcd )juste a cote de l oculaire du viseur
pour arreter il suffit de rappuyer dessus
(ca c est pour le mode tout auto
voila
en supposant bien sur que tu ai fait tout les reglages pour l enregistrement de la video (hd) ton fichier ne pourra pas depasser 4go ou 29mn en continu (carte sdhc )
0
denffy

Bonjour,

J'ai le même soucis avec mon 550D, as-tu trouvé une solution depuis?
0
EricMurphy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai EXACTEMENT le même problème. J'ai vidé la carte, il n'y a plus rien dessus. J'ai essayé toutes les tailles, 1080p, 720p, j'ai essayé trois objectifs différents et rien n'y fait. Je n'avais pas de problème il y a de ça quelques semaines...
0
tom

Le symbole est celui de la mise en mémoire tampon ? Si c'est ça c'est la sd qui n'est pas assez rapide, sinon le reflex chauffe ou la batterie est mauvaise.
0
epsilon59 Messages postés 1006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   505 > tom

bonjour, je pense qu'il a du résoudre son problème depuis,, pas loin de 2 ans
0