Chargement chaines ADSL TV

jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive pas à regarder certaines chaines sur adsl tv, comme W9 ou TMC, alors que d'autres marche trés bien comme NT1.
Dans les réglages, j'ai remarqué que pour les chaines qui me sont inaccessible, il y a marqué "option TV nécessaire "
Aidez moi s'il vous plait

A voir également:

2 réponses

lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Tu es chez orange ?
0
jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Oui
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

Ok tu as la livebox 2 ?

Pour avoir toute les chaines il faut l'option + avoir brancher au moins une fois le boitier TV
0
jetexplose Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Je ne pense pas avoir l'option.....
0

Pourtant il y a de ça 3-4 mois avec l'ancienne version de ADSL-TV seul tf1 ou M6 m'étais impossible d'accès
0

les chaines ont peut-être interdit maintenant ...

Pour TF1 va sur le site officiel ils le proposent
0