Installer trop de jeu vidéo sur notebook=bug?
Résolu
Bibiyou
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 3 jours j'ai achetée un Notebook de la marque ASUS, je voudrais maintenant installer mes jeux vidéo (2 ou 3 jeux vidéo) que j'ai acheté, seulement je ne sais pas si trop de jeux vidéo installé sur mon Notebook peut entraîner un bug sur celui-ci?
Merci pour toutes réponses :)
Il y a 3 jours j'ai achetée un Notebook de la marque ASUS, je voudrais maintenant installer mes jeux vidéo (2 ou 3 jeux vidéo) que j'ai acheté, seulement je ne sais pas si trop de jeux vidéo installé sur mon Notebook peut entraîner un bug sur celui-ci?
Merci pour toutes réponses :)
A voir également:
- Installer trop de jeu vidéo sur notebook=bug?
- Montage video windows - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
5 réponses
oui c'est passable, mais tes sur que c'est un net book ?? par ce que la on diarait une config de base de pc portable
Bibiyou
c'est une NOTEbook asus rouge, oui j'en suis sur car il plus grand qu'un netbook et plus petit qu'un pc portable normal. C'est un 15,7" sachant qu'un netbook fait 10" et qu'un pc portable normal fait 17" oui j'en suis sure :)
Whatlife2
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
4
Navré de te dire que ton pc c'est pc portable et nonpas un netbook X)) mais bref ce n'est pas le sujet, mais oui tu peut jouer avec les jeux que tu as dit. Mais n'en demande pas trop non plus :/ l n'a pas l'air d'être fait pour. Sur ce bonne continuation ;)
Whatlife2
Messages postés
128
Membre
Dernière intervention
4
Ha désoler e ma stupidité je n'ai pas fait attetion --' pauvre de moi .. notebook na rien a voir avec netbook encore pardon *:S
Bibiyou
lol je le sais il est écrit sur la boite que c'est un nOtebook pc asus inspiring innovation persistent perfection (voila tout ce qui est ecrit sur la boite lol j'ai que ça a faire ^^), ne t'excuse pas il n'y a pas de quoi s'excuser merci pour toutes vos infos bonne continuation Merci Beaucoup!!! =P
Bibiyou
je voudrais le marquer comme résolu mais il n'y a pas d'incone "Résolu"? :S
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question