Comment mettre une musique sur youtube?

Fermé
Dylan - 4 juin 2012 à 18:31
alex2204 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 4 juin 2012 à 19:22
Bonjour,

J'ai fait un petit montage de video que j'ai filmé moi-même et jy ai également inclu une musique, soit Alphabeat de David Guetta. J'ai voulu la mettre sur youtube mais bon voila, ça ne marche pas du tout!

Quand je suis sur mon compte évidemment je peux voir le contenu audio/visuel de ma production directement sur youtube, mais lorsque je me déconnecte elle est d'une part introuvable sur youtube et même quand je copie l'adresse URL et que je recherche ça me dit ceci:

Cette vidéo inclut du contenu de EMI, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur.
Opération impossible

Alors comment pourrais-je publier ma vidéo sur youtube et ce sans enlever la musique??!

Merci !!

A voir également:

1 réponse

alex2204 Messages postés 124 Date d'inscription jeudi 30 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 39
4 juin 2012 à 19:22
La video est bloqué dans ton pays pour des raisons de droits d'auteurs EMI. Cependant, elle est disponible dans certains autre pays.
0