Problème avec python & javascipt

Fermé
ilyess_kira Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012 - 4 juin 2012 à 15:44
heyquem Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 - 5 juin 2012 à 13:42
Bonjour,

Je débute en programmation et python & javascript donc je m'excuse si ma question peut paraître débile à certain

je voudrais savoir s'il y 'a moyen de faire un programme sur python qui extrait des chaînes de caractère [expressions régulières] et qui renvoi ce résultat sous forme de liens en html

Voici mon code

#!/usr/bin/python

import re
import sys

print "Content-type: text/html; charset=iso-8859-1\n\n"

print'<html> '

print '<PRE>'

f=open("test.log","r")
while 1:
	txt = f.readline()
	if txt == '':
		break
	if re.match("dls_rlc_mac",txt):
		print txt

f.close()

print'</PRE>'

print'<script>'
print 'function charger() { '

print'w1 = open("",TARGET="zone2");'

print'w2 = open("zone3.py", TARGET="zone3");}' 

print '</script> '

print'<a href="javascript:" onClick=javascript:charger();>dls_rlc_mac_ue_configuration_request </a> '

print'</body> '

print'</html>'

Donc ce que je veux c'est d'afficher le résultat de mon programme python à la place de :
dls_rlc_mac_ue_configuration_request

Merci pour vos réponses

<config>Windows XP / Safari 536.5</config>

4 réponses

heyquem Messages postés 759 Date d'inscription mercredi 17 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2013 131
Modifié par heyquem le 4/06/2012 à 17:17
Bonjour

Je ne comprends pas bien.

Qu'y a-t-il dans le fichier de nom test.log ?

Pourquoi tous ces print ?

Note que je connais fort peu javascript , à peine quelques principes
0
ilyess_kira Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2012
Modifié par ilyess_kira le 5/06/2012 à 10:05
Bonjour,