A voir également:
- Alerte pc qui chauffe trop!! et s'éteint
- Pc qui rame - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
8 réponses
oui ça aussi utilise un asspirateure , bien le netoyer profite aussi de enlever la poussier qui ce trouve sur la carte mére , NB : faite tourne le ventilo manuelement (avec ton doit) , voir si il tourne vite lol
Ouais aspirateur ou soufleur air sec vendu à grande surface. Bon ces petites bonbonnes ne sont pas nn plus donné, tu peux allé dans une station-essence et utiliser les gonfleurs de pneus^^
Avec un aspirateur, ça n'aura pas bcp d'effets, à ce niveau là faut vraiment démonter je pense. Mais si tu dois utiliser un aspirateur dans un premier, tu peux aspirer le ventilo latéral avec le PC sous tension mais pour ceux en dessous, qui eux au contraire aspire l'air, faut le faire éteint sinon tu fais tourner les ventios à l'enver.
C'est un PC fixe (tour) ou PC portable en fait ?
Parce que tout mon pavé concerne plus les pc portables^^
Avec un aspirateur, ça n'aura pas bcp d'effets, à ce niveau là faut vraiment démonter je pense. Mais si tu dois utiliser un aspirateur dans un premier, tu peux aspirer le ventilo latéral avec le PC sous tension mais pour ceux en dessous, qui eux au contraire aspire l'air, faut le faire éteint sinon tu fais tourner les ventios à l'enver.
C'est un PC fixe (tour) ou PC portable en fait ?
Parce que tout mon pavé concerne plus les pc portables^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de me répondre.
C'est pc portable.
Il s'éteint au bout de quelque heure quand je regarde une vidéo en streaming en même tant que je tchate . Si je fais plusieur chose à la fois ça éteint rapidement.
C'est pc portable.
Il s'éteint au bout de quelque heure quand je regarde une vidéo en streaming en même tant que je tchate . Si je fais plusieur chose à la fois ça éteint rapidement.
Telecharges Speedfan afin de donner les températures et vitesses de rotations de tes composants et ventilos à divers degrés d'utilisation: initial, puis avec navigateur, video, tchat ouvert et enfin vers la fin quand il chauffe vraiment et qu'il est à 2 doigts de s'éteindre.