Ordinateur infecté

Fermé
LePolake - 4 juin 2012 à 09:45
 Utilisateur anonyme - 4 juin 2012 à 11:38
Bonjour à la communauté,

J'ai grandement besoin de votre aide, depuis quelques temps je suis harcelé de fenetre microsoft marquant lvvm.exe ou alternateBrowse, et d'autres également. Mon ordinateur rame un peu. Je pense que je dois être infecté de nombreux virus et cheval de troie. Sur face book également qd je discute, mes contacts reçoivent des liens.
Je vous demande donc un peu d'aide pour pouvoir faire un grand nettoyage de mon PC portable.
Merci d'avance
LePolake

A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 09:46
Bonjour

On va faire une analyse de ton systéme.

* Télécharge ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
ou
ZHPDiag
ou
https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou le lien FTP en secours :
ftp://zebulon.fr/ZHPDiag2.exe

/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, (icône en forme de parchemin) exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site pjjoint.malekal.com ou cijoint.fr ou toofiles puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
0
merci de m'aider, le diagnostic est en cours; Je t'envoie ça dés que c'est fini
0
ça y est je t'ai envoyé le diagnostic. Je te le colle en dessous également.

http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20120604_e7w8b6v10s5
0
gamer001 Messages postés 250 Date d'inscription samedi 19 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 5
4 juin 2012 à 10:03
le netoyage le plus facile et qui casse moins la tete et qui marche bien= reformatte ton pc en supprimans tout(biensur fait un sauvegarde des choses importants dans une cle usb ou disque dur externe). C'EST rare d'avoir les virus qui persiste apres sun reformatage donc *****/*****

ou sinon y a d'autre moins avec le scan des torjans ,spyware,malware,adware,virus...mais bon ca ne marche tjrs pas bien et souvent il reste cache meme si anti-virus te di qu'il y a rien.Et encore depnd de quel antivirus tu utilise.

pour ce qui est de ralentissement du pc
fait ctrl+alt+del pour alller dans task mananger et la bas tu peu voir qu'est ce qui est en train de bouffer tt le jus de ton pc =).et fait arreter les process qui bouffe les ressources.et aussi ce que tu peux faire c'est aller dans 'run' et tappper msconfig. la bas tu va dans l'onglet startup et deactive tout et redemarrre ton pc (ca doit te liberer un peu de memoire et tu aura un pc qui allumera bcp plus vite quavant).
et fait aussi un scan et fix dee defragmentation de ton/tes disaue dur(s).

un autre proposition gratuit qui pourra t'aider a nettoyer ton pc des malware. utilise AWC(advance window care) (pour le nettoyage de base)
https://www.iobit.com/en/advancedsystemcarefree.php

utilise CCleaner (nettoyage et reparation des registres)
https://www.ccleaner.com/ccleaner

Malwarebyte (nettoyage des malware et ...)
https://www.malwarebytes.com/premium/
0
merci pour ta réponse gamer001. LE probleme c'est que je ne peux pas faire de formatage, c'est mon ordinateur professionel. Merci pour les sites de protection que tu proposes, je vais regarder ça
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
y a t'il quelqu'un pour me venir en aide?
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 11:14
Dans l'immédiat ne lances pas un scan malawarebytes et Ccleaner ;)

Infection FakeAlert
Infection DNS
Infection Rogue
Infection PUP
Infection USB
Infection BT

* Télécharge AdwCleaner sur ton Bureau. (Merci à Xplode)

*Double-clique sur l'icône AdwCleaner située sur ton Bureau.
*Sur la page, clique sur le bouton «Suppression»
*Laisse travailler l'outil.
*Poste le rapport qui apparaît à la fin.
(Le rapport est sauvegardé aussi sous C:\ AdwCleaner[SX].Txt)
0
voici le rapport demandé apres l'analyse.
Merci

# AdwCleaner v1.608 - Rapport créé le 04/06/2012 à 11:19:31
# Mis à jour le 27/05/2012 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows Vista (TM) Business Service Pack 1 (32 bits)
# Nom d'utilisateur : MELDOISE - PC-DE-MELDOISE
# Exécuté depuis : C:\Users\MELDOISE\AppData\Local\Microsoft\Windows\Temporary Internet Files\Content.IE5\DPKC1LMB\2-adwcleaner[1].exe
# Option [Suppression]

***** [Services] *****

Arrêté & Supprimé : Application Updater

***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Users\MELDOISE\AppData\LocalLow\Search Settings
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Application Updater
Dossier Supprimé : C:\Program Files\Common Files\spigot

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\Search Settings
Clé Supprimée : HKCU\Software\AppDataLow\Software\Search Settings
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Application Updater
Clé Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Search Settings
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\App Management\ARPCache\{CD95D125-2992-4858-B3EF-5F6FB52FBAD6}
Valeur Supprimée : HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run [SearchSettings]

***** [Registre - GUID] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchScopes\{171DEBEB-C3D4-40B7-AC73-056A5EBA4A7E}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Clé Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Stats\{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}
Valeur Supprimée : HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar\WebBrowser [{D4027C7F-154A-4066-A1AD-4243D8127440}]

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v8.0.6001.19088

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v19.0.1084.52

Fichier : C:\Users\MELDOISE\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

AdwCleaner[S1].txt - [1977 octets] - [04/06/2012 11:19:31]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S1].txt - [2105 octets] ##########
0
Utilisateur anonyme
4 juin 2012 à 11:38
Télécharge USBFIX sur ton bureau (Merci à El Desaparecido/C_XX)

http://eldesaparecido.com/tools/UsbFix.exe

\ !/Désactive provisoirement la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares.\ !/
* Double-clique sur l'icône Usbfix située sur ton Bureau.
* Clique sur le bouton.
* Recherche
* Branches tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
* Cliques sur OK
* Laisses Usbfix scanner ton système
* Postes le rapport qui se trouve ici ===========?C:\ UsbFix.txt

\ !/Apres l'option suppression il est recommander de redémarrer votre pc .Pensez a réactiver vos protections . (Antivirus et Antispywares.)\ !/
0