Comment faire connaître sa boutique en ligne

dagobert -  
 Glam -
Bonjour,

Nous sommes une petite entreprise et nous lançons une boutique en lignes de tabourets bois fabriqués dans nos ateliers www.tabourets-bois.com
Comment faire pour qu'elle soit le plus visible possible?

A voir également:

6 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Déja j'ai juste voulu jeter un oeil sur votre site....

Et....

ben l'URL www.tabourets-bois.com est faux! Il y a une erreur...

donc je pourrais pas vous dire ce qui vous aiderai dans votre site à le faire connaître...

A+
2
ReDLoG

Bonjour,
Voici la bonne adresse www.tabouret-bois.fr
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Merci.

Quelques remarques...

Votre numéro de téléphone devrait être en grand en tête du site. Pas en pied de page. Sur mon écran il faut dérouler la page vers le bas pour le voir.

Il faudrait réduire un peu l'en-tête qui mange chez moi près d'un tiers de la page.

par exemple, quand je regardes une fiche produit en détail, je vois le produit, on me dit qu'il est disponible en plusieurs couleurs, mais je ne sais pas quelles couleurs... La sélection des couleurs en fait se trouve trop bas...

mes remarques ne répondent pas à votre question initiale, mais pour les visiteurs de votre site, il est important qu'ils aient l'essentiel de l'information DANS LA GEOMETRIE ECRAN. Sans ça, vous ratez le but final: vendre.

A+
0
dagobert

Merci beaucoup, je vais faire les modifications. C'est nouveau pour nous la vente en ligne.
0
Julie

J'ai le meme problème que vous, mais j'ai un bon conseil.

Je viens de créer une boutique en ligne sur le site http://123jannonce.fr.

Il me permet de créer un espace professionnel gratuitement et de déposer des annonces gratuitement pour gagner en visibilité.

Pour l'instant, ça me parait super! J'ai gagné en visibilité, référencement et je fais de nouvelles ventes.

Je débute encore et je vous tiendrai au courant.

Julie
0
tryan44 Messages postés 1288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   220

Bonjour,

Référencement naturel, échange de liens avec des sites de même thématique, rédactions d'articles, etc... mais ça prend du temps.
Le plus rapide, affichage publicitaire via Google Adworld mais ça coûte un peut voir beaucoup.
0
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

"Le plus rapide, affichage publicitaire via Google Adworld mais ça coûte un peut voir beaucoup."
... et ça ne sert à rien pour le ref .... !
0
BalDurGate

Bonjour,

Contenu, bouche a oreille, payement 'ultra' securisé.

Enfin se cassez la tête pour trouver le petit plus que le site aura contre les autres concurrents.

...
0
Utilisateur anonyme

salut,

pour le referencement, il faut choisir des mots clés specifiques qui rapportent pas mal de visiteurs sans trop de concurence (marketing de niche) . Vous pouvez en plus utiliser Google Adwords.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bg62 Messages postés 23735 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

<meta name="generator" content="Mediacom Studio" />

pour du joomla .... ???
0
Glam

Bonjour,
je viens d'aller voir le site tabouret en bois.
Esthétiquement, félicitations! Il est très réussi! Par contre...
Sur votre page d'accueil, il va falloir mettre au moins 10 lignes de texte pour que Google ait un contenu à indexer. Si vous voulez un bon référencement, vous ne pouvez pas vous contenter d'un listing de produits.
Je ne sais pas, expliquez en plus au client sur votre entreprise, dites-lui en quelques mots pourquoi il aurait intérêt à acheter chez vous plutôt que chez les petits copains.
Même remarque pour les catégories. Il faut vraiment mettre du texte sur toutes vos pages.
Je remarque en outre que votre balise titre générale est la même que celle de votre catégorie, ce n'est pas possible. Il vous faut vraiment un titre unique par page faute de quoi cela risque d'être considéré comme du duplicate content.
En outre vous devriez mieux optimiser la balise de votre home page. J'ai bien compris que votre mot clé est tabouret, pourquoi ne pas essayer quelque chose comme: nom du site+vente en ligne de tabourets en bois....
Cordialement
0