Récupérer document supprimé par erreur
Résolu
Stronger
-
Stronger -
Stronger -
Bonjour,
J'ai malheureusement effacé plusieurs documents personnels auxquels je tenais beaucoup. J'ai tenté de nombreau logiciel de récupération ( restoration, recover my files et FreeUndelete ) mais aucun ne parvient à les trouver. Auriez-vous une solution à mon problème s'il vous plait ? Je vous remercie en avance.
J'ai malheureusement effacé plusieurs documents personnels auxquels je tenais beaucoup. J'ai tenté de nombreau logiciel de récupération ( restoration, recover my files et FreeUndelete ) mais aucun ne parvient à les trouver. Auriez-vous une solution à mon problème s'il vous plait ? Je vous remercie en avance.
A voir également:
- Récupérer document supprimé par erreur
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse-papier samsung - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Comment recuperer un numero supprimé - Accueil - Android
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
1 réponse
Bonsoir,
A ma connaissance, le meilleur logiciel qui puisse vous aider à récupérer vos documents supprimés est "Recuva" que vous pouvez télécharger ICI
Il est très simple d'utilisation et j'espère qu'il vous aidera à récuperer vos documents ;)
Cordialement
A ma connaissance, le meilleur logiciel qui puisse vous aider à récupérer vos documents supprimés est "Recuva" que vous pouvez télécharger ICI
Il est très simple d'utilisation et j'espère qu'il vous aidera à récuperer vos documents ;)
Cordialement
Excusez moi pour ma réponse tardive, j'ai été très occupé. J'ai bien suivis votre conseil et j'ai retrouvé mes documents. Je vous remercie beaucoup et je vous souhaite une bonne continuation (: