Comment avoir les pokemon elector sulfura et

Fermé
titi - 3 juin 2012 à 19:35
 titi - 9 juin 2012 à 22:40
Bonjour,

J'aimerais savoir comment on fait pour avoir les pokemon:

electhor-sulfura et artikodin par ce que je ne peut meme pas lancer une attaque par ce qu'il preine la fuite dans version platine merci d'avance

1 réponse

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
4 juin 2012 à 21:05
Bonjour,

Ces 3 pokémons sont des pokémons fuyards, on les appelle ainsi parce qu'ils fuient après un tour.

Tu peux donc les empêcher de fuir pour tenter de les capturer, pour cela, tu as plusieurs solutions:

- Utiliser l'attaque Regard Noir dés que tu vois le fuyard (Nosféralto, Fantominus, Cornèbre, Noctunoir...) Si tu retires ce pokémon du combat, Regard Noir n'a plus d'effet !

- Prendre un pokémon ayant la capacité spéciale Piège (Taupiqueur, Triopikeur, Kraknoix), Marque Ombre (Okéoké, Qulbutoké) ou Magnépiège (Magneti, Magneton, Magnezone, Tarinor, Tarinorme). Si un de ces pokémons ayant cette capacité est en combat avec le fuyard, il ne pourra pas s'échapper.

Adapte tes balls en fonction de la situation.
0
oui mes tu n'a pas tros compris regard noir je ne peu pas l'utiliser par ce qu'ils fuise avant
est ce que c'est par ce qu'ils ont des pv en moins.
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 1 107
4 juin 2012 à 23:08
Non mais pour l'utiliser, il ne faut pas que tu fasses de changement de pokémon. Quand tu rencontre le fuyard, il faut que le pokémon ayant regard noir arrive directement au combat et lance l'attaque.

S'il est tout devant et que c'est le fuyard qui attaque en premier, alors c'est que ton pokémon a une vitesse trop faible (ce n'est pas une question de PV pour répondre à ta question)

Sinon essaye les RapideBall dés que tu en vois un, avec un peu de chance...
0
dacord
0