Probleme de piratage

max -  
babacool-13 Messages postés 583 Statut Membre -
Bonjour,

jme suis fais pirater sur mon pc en diloguant avec ma copine par cam.... c etais plutot denude et une tierce personne veut la mettre sur you tube?? est ce possible et que faire pour la detruire?? et qu est ce que je risque??
merci
A voir également:

2 réponses

noncompo Messages postés 625 Statut Membre 59

Bonsoir
Si vous connaissez la personne qui vous a piraté, vous pouvez porter plainte, mais encore faudra prouver qu'il s'agit bien d'un piratage.
Contactez le service d'assistance de you tube et mettez votre navigateur internet à jour IE7 est une vraie passoire.
Cordialement
0
babacool-13 Messages postés 583 Statut Membre 118

Bonjour,

Bienvenue sur CCM !

Nous allons essayer de régler ton problème ensemble. Une simple question la personne qui te menace de poster la vidéo t'a contacter comment ? (Mail / MSN / Autre)

D'abord, quelques rappels:

- Nous n'allons pas t'aider a détruire la vidéo en pénétrant sur le PC de l'éventuel pirate

- N'ouvre pas d'autres sujets pour le même problème (que ce soit sur ce forum ou sur un autre)

- N'hésite pas à poser des questions en cas de besoin ;)

- Sois patient(e) quand tu postes un message, je ne réponds pas instantanément : je suis bénévole et je ne suis pas en permanence devant mon ordinateur. Mais rassure toi, je ne laisse jamais tomber personne ;)

JE NE SUIS PAS ENCORE HABILITE A PRENDRE EN CHARGE UNE DÉSINFECTION cependant je t'invite à utiliser un logiciel de diagnostic si tu le veux bien pour faciliter la prise en charge une fois le rapport édité crée un nouveau sujet dans la section "Sécurité/Virus"

Commence par utiliser ce logiciel de diagnostic, ça permettra de t'aider :

- Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)
- Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)
- Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau)
- Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
- Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
- Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
- Rends toi sur ce site, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.

J'espère que cela pourra déjà t'aider !

Babacool-13
0